EQUINØXE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EQUINØXE

TS : athena.serveurts.com:8738 / mot de passe : equinoxe
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour à tous !

 

 j'arrete un peu il y en a marre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gaçalase




Messages : 10
Date d'inscription : 09/12/2010

j'arrete un peu il y en a marre Empty
MessageSujet: j'arrete un peu il y en a marre   j'arrete un peu il y en a marre Icon_minitimeVen 16 Sep - 11:58

Non je n'arrête pas de jouer à wow .
Mais j'arrête de raider en tant que tank guilde (je ne pense même pas partir en pu )

Premier point le tanking
Dans la mesure ou je ne sens plus dans mon élément .
A un moment faut prendre une décision .
J'aime wipe mais quand c'est constructif et quand les gens évoluent .
Perso les wipes je m'enfout oui , mais non
Le jour où on passera du ZG ou du ZA sans Wipe une fois , alors peu être que la mayonnaise aura pris entre les gens d'équinoxe .
Alors on pourra aller en raid et puis faudra peu être aller faire du pu pour voir comment cela se passe et apprendre à ne plus wipe car on est pas concentré
oui je sais je suis le première à faire le con sur ts mais c'est un jeu .
Nous sommes des gens derrière le pc et tout les soir ou presque on se voit in game et l'ambiance et là .

Deuxième point les sarcasmes
D'accord je tank mal pas de soucis trouver un bon tank à votre hauteur ou pas
et oui le tank il en ras le bol des jettes gratuits
(perso si je joue mal ok mais tu me dit comment faire et on évoluent ensemble et tu arrête me casser car le tank il va passer dps et sa va faire mal )
car même si elle sont dit avec humour je me les prend dans la tête.

Troisième point réactivité et sérieux et franchise
Alors faut être plus réactif et plus malléable lors d'un raid ou d'un groupe si on veux tomber du boss et connaitre les stratégies
il y a un jeu qui serai sympa à faire c'est explique les stratégies chacun son tour ou a l'écris ou à l'oral .
Car je suis persuadé que les gens croient comprendre la stratégie et il pipe rien car ils on pas envie de passer pour des noobs
Alors parler dis où vous penser que le problème se situe et nous essaierons de le corriger et il faut avant tout se remettre en question :
oui j'ai un dps de 50k ( oui mais du coup le tank il a plus l'aggro et le raid et mort dommage on et mort car tu as voulu montré que tu étais le plus fort )
ce qui prime c'est le raid et pas les gens les un les autres .
Le placement avant le dps mais il faut du dps quand même (le tank il tankeras il se placera et le heal fera pareille )

La perfection n'existe pas mais on peut tout faire pour si rapprocher le plus possible
et il n'y a pas qu'une stratégie qui existe

Sur ce je vous dit a bientôt in game .
PS: je dis se que je ressens pour faire évoluer la guilde en raid pas pour la détruire ou tout autre chose.
JE VOUS AIME TOUS





Revenir en haut Aller en bas
Arkae le chouettard

Arkae le chouettard


Messages : 183
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 38
Localisation : Hibouland

j'arrete un peu il y en a marre Empty
MessageSujet: Re: j'arrete un peu il y en a marre   j'arrete un peu il y en a marre Icon_minitimeVen 16 Sep - 21:27

Je comprends tout à fait ton point de vue ^a plus in game ... en tant que dps!
Revenir en haut Aller en bas
http://houhouchouettard.fr
 
j'arrete un peu il y en a marre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EQUINØXE :: Absence-
Sauter vers: