EQUINØXE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EQUINØXE

TS : athena.serveurts.com:8738 / mot de passe : equinoxe
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour à tous !
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 raids roster 10

Aller en bas 
+2
Galdanis
carapuce
6 participants
AuteurMessage
carapuce




Messages : 11
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 55
Localisation : medoc (pays du bon vin) region bordelaise

raids roster 10 Empty
MessageSujet: raids roster 10   raids roster 10 Icon_minitimeMar 12 Oct - 13:30

salut tout le monde
j'ai vu que les inscriptions pour naxx commence a s'etoffer
par contre ce qui serait bien c'est de faire la liste des classes niveau 80
pour savoir combien on possede de heal, de tank, de dps cac et de dps distance .
tout en regardant le nombre de classes différentes car plus de classes sont representées
plus ont a de buffs et de possibilité de dispell possible
par exemple moi j'apporte rien au raid mis a part le dps par contre le reste du raid
m'apporte énormément en buff
en fait le plus dur va etre de trouver un bon équilibre
mais je pense que l'on y arrivera doucement mais surement
pour une fois que l'on trouve une guilde qui ne soit pas corrompue par le rush hl et que
les membres ne jouent pas leur vie ingame, ca c'est super

cara
Revenir en haut Aller en bas
Galdanis

Galdanis


Messages : 15
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 32
Localisation : Grenoble

raids roster 10 Empty
MessageSujet: Re: raids roster 10   raids roster 10 Icon_minitimeMar 12 Oct - 14:00

Le top pour un raid 10 c'est de faire du monoclasse. Sa permet d'avoir tous les buff ainsi que 2 tank 2 heal et du dps convenable.
Revenir en haut Aller en bas
Arkae le chouettard

Arkae le chouettard


Messages : 183
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 38
Localisation : Hibouland

raids roster 10 Empty
MessageSujet: Pas parfait quand même...   raids roster 10 Icon_minitimeMar 12 Oct - 14:27

En théorie c'est mieux pour les raids de faire du monoclasse etc... Le souci c'est que tu te vois dire à deux rogues "allez y en a un de vous qui vire. Au hasard toi on t'aime moins que l'autre alors go farm"... Ca pose un problème.
D'autant que selectionner les membres de raids en fonction de la classe, du stuff, des qualités etc etc c'est justement le défaut des guildes HL nolife militaires. Où la logique est "t'es pas full epique? dégage!"

D'autant qu'on est pas bien nombreux pour le moment, on voit bien qu'on a rarement 10 lvl 80 de connectés en même temps, et tous ne veulent ou ne peuvent pas forcément prendre part au raid.

Je pense donc qu'on a besoin de tanks et de heal pour assurer les raids et pouvoir en faire plus souvent. Mais la priorité est le recrutement général. Quand nous aurons suffisamment de membres 80 connectés le soir pour faire souvent des raids, là on aura vraiment franchi un palier et il sera temps de réfléchir à l'optimisation des groupes de raids. Pour le moment, on fait avec ce qu'on a!

Du travail, encore du travail, huh!
Revenir en haut Aller en bas
http://houhouchouettard.fr
Thilwën




Messages : 18
Date d'inscription : 19/08/2010

raids roster 10 Empty
MessageSujet: Re: raids roster 10   raids roster 10 Icon_minitimeMar 12 Oct - 14:46

Rien a dire juste que j'approuve ce que dit Arkae..sa va crée un 'froid ' entre nous si on commence a faire comme sa ,prenons le temps de recruter!!
Revenir en haut Aller en bas
carapuce




Messages : 11
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 55
Localisation : medoc (pays du bon vin) region bordelaise

raids roster 10 Empty
MessageSujet: Re: raids roster 10   raids roster 10 Icon_minitimeMar 12 Oct - 17:37

re tout le monde
attention en postant je n'ai surtout pas parlé d'évincer quelqu'un
et encore moins d'etre full epique ou t9 on s'en fou puisqu'on est la pour jouer avant tout
mais c'est pour en tenir compte dans le recrutement
a ce soir in game
Revenir en haut Aller en bas
Arkae le chouettard

Arkae le chouettard


Messages : 183
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 38
Localisation : Hibouland

raids roster 10 Empty
MessageSujet: voui   raids roster 10 Icon_minitimeMar 12 Oct - 20:05

Voui j'avais bien compris, je ne pense pas que tu sois un accroc du HL power sinon tu ne serais pas venu dans notre guilde ^^

Je ne fais que donner mon point de vue comme tu l'as toi aussi fait. Et on est d'accord pour recruter certains types de persos en priorité.
Je tenais simplement à rappeler qu'il n'est pas nécessaire d'aller trop vite vers l'optimisation, construisons avant tout des bases solides pour pouvoir après se permettre toutes les folies! ^^

N'y vois évidemment pas un reproche! Je l'aime bien mon petit pokémon! ^^

Je tiens simplement à cette guilde et je veux tout faire pour qu'elle grandisse au mieux pour non seulement qu'on prenne du plaisir à jouer, mais qu'en plus on attire d'autres joueurs qui ont envie de fun sans prise de tête tout en conservant un vrai niveau de jeu.

Par contre, nous pourrions en effet mettre en place un roster sur le forum, dans lequel seraient présents tous les membres actifs depuis moins d'une semaine (ca évitera les fantômes). Comme ca on aura en effet une meilleure vision de la guilde. Je sais qu'on peut trouver ca sur internet mais je ne me souviens plus de tout... je me fais vieux...
Revenir en haut Aller en bas
http://houhouchouettard.fr
Vigho Des Carpates

Vigho Des Carpates


Messages : 125
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 48
Localisation : PARIS

raids roster 10 Empty
MessageSujet: Re: raids roster 10   raids roster 10 Icon_minitimeMar 12 Oct - 20:57

ouais au moins 2 heals 2 tanks.
Apres pour le mono classe on verra plus tard deja etre 10 de lvl 80 pour clean une aile sans trop exploser les reparations.=p
Revenir en haut Aller en bas
Galdanis

Galdanis


Messages : 15
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 32
Localisation : Grenoble

raids roster 10 Empty
MessageSujet: Re: raids roster 10   raids roster 10 Icon_minitimeMar 12 Oct - 22:45

Je suis d'accord avec tous sa ! Patientons il faut que tous prenne forme.

PS: Naxx c'est facile c'est pas un souci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mandore

Mandore


Messages : 99
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 37
Localisation : Valenciennes

raids roster 10 Empty
MessageSujet: Re: raids roster 10   raids roster 10 Icon_minitimeMer 20 Oct - 14:25

Bon je fais un petit UP , car aprés tout carapuce a raison faudrais peu etre connaitre les role de chacun , donc je me lance :

WAR spe TANK ^^. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





raids roster 10 Empty
MessageSujet: Re: raids roster 10   raids roster 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
raids roster 10
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Concernant les Raids lvl 80.
» Tout les raids du jeu.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EQUINØXE :: Evénement-
Sauter vers: