EQUINØXE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EQUINØXE

TS : athena.serveurts.com:8738 / mot de passe : equinoxe
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour à tous !
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 mise a jour

Aller en bas 
+5
spaaradra
Arkae le chouettard
Galdanis
Thilwën
carapuce
9 participants
AuteurMessage
carapuce




Messages : 11
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 55
Localisation : medoc (pays du bon vin) region bordelaise

mise a jour Empty
MessageSujet: mise a jour   mise a jour Icon_minitimeJeu 14 Oct - 16:47

slt tout le monde
j'ai pu me co sur l'ordi de mon fils qui a mis beaucoup moins de temps
que le mien a telecharger
je pense que windows seven doit avoir des protections qui ralentissent le
telechargement
en bref c un vrai bazar car ts les talents ont changés de principe ainsi que glyphes
voir meme le gemage des objets car les stat prioritaires ds certains cas ne sont plus les mm
je pense que la mise a jour va nous couter des po a gogo il va falloir refarmer et crafter de super objets
pour se remettre a flot
pour ce qui est du stuff je pense que les nouveau vont surement aprecier ce systeme
car apparement toute les instances hero donneront des point de justice et qu'avec on peut
acheter du t10
pour les talents reste a les essayer pour voir les quels sont les meilleurs (et encoer des po Crying or Very sad )
ex: le dk sang est spe tank obligatoirement
de nouvelles attaques sont ajoutées donc il faut les incorporrer ds un cycle
il va falloir du temps pour tout reprendre en main a moins d'etre super accro comme certain
donc go sur forum wow des classes pour voir ce qu'ils nous ont étudié ces féru en la matiere
je pense que je me co ce soir avec l'ordi de mon fils si il veut bien car le mien charge encore
cara
Revenir en haut Aller en bas
Thilwën




Messages : 18
Date d'inscription : 19/08/2010

mise a jour Empty
MessageSujet: Re: mise a jour   mise a jour Icon_minitimeJeu 14 Oct - 17:06

oui beaucoup de changement pour cette Maj je suis un peu perdue aussi!en ce qui concerne les points de talent je reste en spé givre avec mon arme a deux mains c'est possible aussi donc on verra bien... silent reste a revoir mes gemmes et glyphes..
Revenir en haut Aller en bas
Galdanis

Galdanis


Messages : 15
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 32
Localisation : Grenoble

mise a jour Empty
MessageSujet: Re: mise a jour   mise a jour Icon_minitimeJeu 14 Oct - 19:13

Je trouve les changement très bien. Un peu de nouveau sa fait changer c'est très bien.

Pour tous conseil sur les spé aller regardé sur Millénium les nouveau template sont affichés Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arkae le chouettard

Arkae le chouettard


Messages : 183
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 38
Localisation : Hibouland

mise a jour Empty
MessageSujet: Adieu   mise a jour Icon_minitimeJeu 14 Oct - 21:23

En ce qui me concerne cette MAJ est un désastre.

Mon stuff qui était très bon il y a encore une semaine et me permettait de rivaliser sans diffuculté en bg avec des lvl 79 a été complètement transformé. Exit les +spell les +crit etc etc, on m'a tout remplacé par du +endu, super utile pour un dps caster non?
Du coup déjà que je suis bloqué lvl 70, en plus je dois tout reprendre de zéro pour me restuffer.

Sinon, en étant objectif cette MAJ apporte de bonnes choses, de petites retouches astucieuses même si je pense que la refonte des talents n'avait pas besoin d'être aussi radicale, pour le chouettard beaucoup de choses ont changé avec une énorme perte en dps et en regen mana. Leprincipal problème est qu'il faudra tout réapprendre sur la façon de jouer une classe. C'est bien pour les nouveaux joueurs qui découvrent, mais pour les plus anciens la pilulle aura je pense du mal à passer. Malheureusement, bizness oblige, il faut aller chercher et donc séduire de nouveaux abonnés qui rapportent des pépèttes, et donc il est nécessaire de faire évoluer le jeu vers quelque chose de plus facile (stuffage facilité, etc... )

Un truc qui m'a choqué, mais qui est directement adressé aux nouveaux joueurs, est l'explication des sorts. Quandon passe la souris sur les sorts du chouettard, il est écrit quoi utiliser et quand!! "Ce sort est à utiliser pendant l'eclipse nianiania" "A utiliser en approche de..." Le jeu devient totalement guidé pour devenir plus accessible aux nouveux, plus facile etc, mais où est le plaisir?
Jusqu'ici les nouveaux joueurs apprenaient au contact des autres, il y avait une vraie découverte de son perso et de sa classe. J'ai peur que maintenant le jeu en devienne tellement facilité que ca va le tuer.

J'ai toujours pensé que l'outil donjon était déjà une grosse erreur car elle supprimait totalement le coté "rencontre" des donjons. Avant on pouvait rencontrer des potes, recturer pour la guilde etc etc en donjon, plus maintenant.
La MAJ, c'est pareil. Si on est trop guidé, que le T10 devient trop accessible, c'est toute la partie avant lvl 80 qui va devenir inutile. Je pense que cela diminue grandement le plaisir de jeu, monter une deux semaines un perso HL full épique, quel intéret? J'avoue je suis unpeu old school ^^

Pour finir, le principal point noir de la MAJ: elle est trop exigeante.
Niveau graphique etc la config même au minimum bouffe le PC. La MAJ est trop lourde, trop brutale. Et il y a des conséquences directes, pour moi comme pour beaucoup d'autres joueurs partout dans le monde.

Ce post est en quelque sorte comme un adieu, car je vais couper mon abonnement à wow. Ce n'est pas simplement dû au fait que je suis décu, de perdre mon stuff durement acquis, de perdre mon chouettard avec ses talents faisant son style de jeu, etc etc
C'est tout simplement que mon PC ne supporte plus le jeu. Même avec la résolution la plus faible qui soit, et une connexion internet au top, mon taux de rafraichissement d'image reste figé au mieux a 14 IPS. Beaucoup trop bas. Je ne peux pas entrer en BG ou dans un donjon sans laguer. Même de simples déplacements dans une ville deviennent des défis tant ca rame;
maintenant pour moi le jeu se résume a discuter sur le chan de guilde et aller à l'AH.
Ca ne vaut pas le coup de payer pour si peu.


Donc je vais laisser se terminer le mois payé en cours et ensuite geler le compte (je n'ai pasles moyens de racheter un PC bete de concours). Bien entendu je continuerai à venir vous voir de temps en temps sur le forum, je tiens à rester des votres, même si je ne suis plus dans le jeu.

Mais vu ma situation je pense que Blibli a fait une énorme erreur. Tous les joueurs dans le monde ne possèdent pas des Pentium dual core avec 4 giga de Ram et une carte graphique topmoumouteXFG-méga-pulsion machinchose. Il y a beaucoup de petits pays joueurs où les joueurs se contente d'un PC a moins de 2 giga de ram avec une CG moyenne, et ces joueurs là ne pourront, comme moi, pas avoir accès au jeu.
Au final, je pense qu'ils vont y perdre des parts de marchés. Si on veut rendre un jeu attractif et accessible, il faut commencer par le rendre accessible techniquement!

Donc voilà, goodbye little chouettard! A une prochaine fois sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://houhouchouettard.fr
spaaradra

spaaradra


Messages : 16
Date d'inscription : 24/09/2010
Localisation : vaucluse

mise a jour Empty
MessageSujet: Re: mise a jour   mise a jour Icon_minitimeJeu 14 Oct - 21:51

Je ne suis dans cette guilde que depuis peu de temps mais j'ai déjà pu apprécier les discussions avec un grand nombre de ses membres et cette ambiance vraiment sympa. Je vais vraiment regretter nos délires avec notre cher chouettard!!Je suis d'accord avec beaucoup de tes remarques Arkae, c'est vrai que le jeu devient diffèrent et sans doute un peu moins intéressant.
C'est vraiment dommage que tu nous quittes !!
Revenir en haut Aller en bas
Arkae le chouettard

Arkae le chouettard


Messages : 183
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 38
Localisation : Hibouland

mise a jour Empty
MessageSujet: Confiture m'a sauvé!   mise a jour Icon_minitimeJeu 14 Oct - 22:55

Soit sans crainte Sparaadraa!! Je reste grâce à mon bien aimé moustachu Confiture!
Devant l'agonie désarmante de mon PC qui me hurlait "WoW va me tueeeeeer!!!", il m'a conseillé de mettre à jour mes pilotes. Je n'y croyais pas trop vu que je venais de faire une MAJ générale de tous les périphériques de mon pc il y a moins d'un mois (y compris la Carte Graphique).
Et là, surprise, par je ne sais quelle manip, ce couillon de pC utilisait des pilotes vieux de 2006! Pas étonnant qu'il ramait à mort au niveau graphique. Du coup j'ai refait une MAJ et ca marche!!!

Donc si vous avez le même genre de problème pensez à mettre à jour les pilotes de votre carte graphique.

Par contre mon point de vue sur cette maj reste le même... en pire.

J'ai pu jouer un peu, mais alors vraiment un peu. Et je ne doute pas que beaucoup vont avoir des problemes de PC au niveau matos. Mais surtout c'est blibli qui va avoir des pb de serveurs. J'ai tenté un bg et vu un nombre incalculable de décos de joueurs en quelques minutes, de plantages serveur...
J'ai eu droit à un freeze monumental alors que je courrait dans les champs du goulet, avant de voir WoW se bloquer tout seul.
Je pense que certains des vieux serveurs vont avoir techniquement du mal a gérer. Blibli trouvera des solutions c'est certain; mais en attendant les décos et plantages serveur risquent de nuire au confort de jeu, c'est dommage. Pour le moment je n'ai pas réussi à terminer un seul BG sans plantage alors que le jeu tourne impec en dehors des BG.


En résumé, il va falloir un vrai temps d'adaptation pour tout le monde. A nous de nous serrer les coudes (j'ai dit les coudes hein ^^) pour découvrir tout ca en guilde.

Pour équinoxe, hiphiphip houhou!
Revenir en haut Aller en bas
http://houhouchouettard.fr
carapuce




Messages : 11
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 55
Localisation : medoc (pays du bon vin) region bordelaise

mise a jour Empty
MessageSujet: Re: mise a jour   mise a jour Icon_minitimeVen 15 Oct - 10:01

salut tout le monde
c'est vrai que je ne rencontre pas ce probleme car j'ai investi ds un ordi
presque gamer mais mon fils sacade pas mal
pour ce qui est des arbres de talents est ce que qq a le lien de
millenium pour que j'aille y faire un tour car je suis un peu perdu
comme dit arkae il faut reapprendre sa classe
a ce soir in game
cara
Revenir en haut Aller en bas
Galdanis

Galdanis


Messages : 15
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 32
Localisation : Grenoble

mise a jour Empty
MessageSujet: Re: mise a jour   mise a jour Icon_minitimeVen 15 Oct - 14:45

Salut tous le monde, alors déjà Arkae tu ne pouvais pas nous quitter comme sa c'étais pas possible ni envisageable ok ? Alors pas de bêtise !!!

Pour ce qui est de la MaJ effectivement il y a des soucis de lag et cela viendrais principalement de vos addon si vous en avez. Il faut supprimer toutes vos addon et retélécharger celle qui vous sont indispensable pour jouer avec leurs nouvelles versions.

Ils ont aussi découvert certain bug comme des déconnexion pendant les BG ou les instances. Tous ceci devrais normalement être corrigé la semaine prochaine avec une MaJ de bug.

Voilà les info que j'ai pour le moment. Mais ne vous inquiétez beaucoup de monde est dans le même cas.
Revenir en haut Aller en bas
Vigho Des Carpates

Vigho Des Carpates


Messages : 125
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 48
Localisation : PARIS

mise a jour Empty
MessageSujet: Re: mise a jour   mise a jour Icon_minitimeVen 15 Oct - 19:35

ah non Arkae tu ne vas pas nous quitter comme ça???????
Bon pour le probleme de lag de mon coté je n 'en sais trop rien car je suis en plein telechargement et à cette heure il n'est qu'a 16%=(
Maintenant Galdanis n'a surement pas tord dans le sens ou bcp de joueurs vont avoir pas mal de probleme sur le jeu.
J'espere que dans mon cas je n'aurai pas trop de complication car ma machine aussi a quelque année de bon et loyau service.

Pour naxx ce soir tout depend quand je terminera le téléchargement donc voila je pleure =p

peu etre ad taleur!
Revenir en haut Aller en bas
Solviante

Solviante


Messages : 107
Date d'inscription : 06/08/2010

mise a jour Empty
MessageSujet: Re: mise a jour   mise a jour Icon_minitimeSam 16 Oct - 7:54

omg ce matin je vois petite "mise à jour des outils" et arrivé à la moitié "votre installation du jeu est endommagée veuillez lancer le programme repair" ... omg la rage xD
Revenir en haut Aller en bas
Solviante

Solviante


Messages : 107
Date d'inscription : 06/08/2010

mise a jour Empty
MessageSujet: Re: mise a jour   mise a jour Icon_minitimeSam 16 Oct - 7:58

hum si quelqu'un a le meme probleme allez dans votre dossier "World of Warcraft" et lancez le programme "WoW" sans passer par le launcher ce qui vous démarre le jeu directement, après connectez vous et ça telecharge la maj et ça demande un redémarage du jeu et voilà =)
mais bo mon pbm maintenant c'est que le launcher marche plus je peux pas l'ouvrir ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Solviante

Solviante


Messages : 107
Date d'inscription : 06/08/2010

mise a jour Empty
MessageSujet: Re: mise a jour   mise a jour Icon_minitimeSam 16 Oct - 8:04

[quote="Solviante"]hum si quelqu'un a le meme probleme allez dans votre dossier "World of Warcraft" et lancez le programme "WoW" sans passer par le launcher ce qui vous démarre le jeu directement, après connectez vous et ça telecharge la maj et ça demande un redémarage du jeu et voilà =)
et si votre launcher ne marche plus ben redémarrez votre ordi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vigho Des Carpates

Vigho Des Carpates


Messages : 125
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 48
Localisation : PARIS

mise a jour Empty
MessageSujet: Re: mise a jour   mise a jour Icon_minitimeSam 16 Oct - 10:41

bon sang !!!!!!!!!!!!je suis qu'a 51%.
C EST QUOI CE PATCHE DE M¨££µ!!!!!
On put se connect sans telcharger le patche?=p
Revenir en haut Aller en bas
spaaradra

spaaradra


Messages : 16
Date d'inscription : 24/09/2010
Localisation : vaucluse

mise a jour Empty
MessageSujet: grrrrr!!!   mise a jour Icon_minitimeSam 16 Oct - 12:25

Ne comptez pas me voir ig avant un bout de temps: ca fait depuis jeudi que j'essaye de charger ce patch et malgré un grand nombre de manips ca avance à la vitesse d'un escargot!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vigho Des Carpates

Vigho Des Carpates


Messages : 125
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 48
Localisation : PARIS

mise a jour Empty
MessageSujet: Re: mise a jour   mise a jour Icon_minitimeSam 16 Oct - 12:43

omg 53% c est super au moins ça ne recule pas =p
A mon avie Sparaddra c est un patche du roi liche destiné aux pretes sacré d 'equinoxe pour ne pas soigner nos tank et nos dps dans NAXX!!!!!
Vous avez compris les gars s est le moment de sortir vos bangades =p
Revenir en haut Aller en bas
Thilwën




Messages : 18
Date d'inscription : 19/08/2010

mise a jour Empty
MessageSujet: Re: mise a jour   mise a jour Icon_minitimeSam 16 Oct - 13:19

Bon courage pour vos telechargement!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Galdanis

Galdanis


Messages : 15
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 32
Localisation : Grenoble

mise a jour Empty
MessageSujet: Re: mise a jour   mise a jour Icon_minitimeDim 17 Oct - 1:03

Pour ton souci Solviante il est préférable que tu regarde sur les forums technique de blibli, il est dit qu'il faut lancer un fichier spéciale.

Pour les autres je sais pas moi j'ai DL tous sa en 1 heure Smile
Revenir en haut Aller en bas
Solviante

Solviante


Messages : 107
Date d'inscription : 06/08/2010

mise a jour Empty
MessageSujet: Re: mise a jour   mise a jour Icon_minitimeDim 17 Oct - 7:36

ouai tkt j'ai trouvé tout seul comme un grand ^^ j'avais deja eu ce genre de pbm sur serveur privé avec presque toutes les maj ^^ et en me connectant et en lancant la mise à jour à partir du jeu en 20 min à peine elle était installée essayez de faire pareil... (fichier "WoW" dans votre dossier World Of Warcraft)

PS: j'ai fait un double post plus haut sans faire expres comment on supprime ?^^"
Revenir en haut Aller en bas
Arkae le chouettard

Arkae le chouettard


Messages : 183
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 38
Localisation : Hibouland

mise a jour Empty
MessageSujet: bizzarre   mise a jour Icon_minitimeDim 17 Oct - 10:25

Le problème doit venir de votre connexion ou un truc de ce genre. J'ai un vieux PC d'il y a 5 ans, qui avait aucun pilote à jour, et une connexion à seulement 1 méga, et pourtant ca ne m'a pris que 12 heures (j'ai laissé la MAJ se faire pendant la nuit).
Après j'ai eu d'autres problèmes, mais ca n'a pas été aussi long que vous!
Changez le hamster qui fournit l'énergie de vos PC ^^ mettez un chat.

Revenez nous vite! Parce que pour le moment on n'est pas nombreux à se connecter. Et puis je me sens tristounet sans mes deux prêtres préférés!

Pour Equinoxe, HIP HIP HIP HOUHOU!
Revenir en haut Aller en bas
http://houhouchouettard.fr
Vigho Des Carpates

Vigho Des Carpates


Messages : 125
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 48
Localisation : PARIS

mise a jour Empty
MessageSujet: Re: mise a jour   mise a jour Icon_minitimeDim 17 Oct - 11:15

yess bientot la fin. 90% à 10h15 trop cool!!
A mon avis je n ai pas un PC mais plûtot un minitel camouflé: 36 15 WOW =p
Revenir en haut Aller en bas
Vigho Des Carpates

Vigho Des Carpates


Messages : 125
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 48
Localisation : PARIS

mise a jour Empty
MessageSujet: Re: mise a jour   mise a jour Icon_minitimeDim 17 Oct - 19:55

oufff telechargement terminé!! MAIS blizzard updater depuis une heure et qu' a 55% que du bonheur.
Heureusement qu'il y en a pas souvent des MAJ sinon je rendrai mon tablier=p
Revenir en haut Aller en bas
Mandore

Mandore


Messages : 99
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 37
Localisation : Valenciennes

mise a jour Empty
MessageSujet: Re: mise a jour   mise a jour Icon_minitimeLun 18 Oct - 13:41

Bon je suis de retour , je ne sais pour quelle raison mon perso à été effacé (compte piraté d’après blibli) Thilwën m'a réinvité en guilde par contre Vigho des que tu as terminé ta mise a jour pense a remonter mon grade stp. Enfin si la 4.0.3 n'est pas sorti d'ici la mdr. Je souhaite bon courage a tout ceux qui n'ont toujours pas terminer leurs MaJ.

Plein de bisou a ma chouette ;-).
Revenir en haut Aller en bas
romuluspetit




Messages : 37
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 45
Localisation : Moselle

mise a jour Empty
MessageSujet: Re: mise a jour   mise a jour Icon_minitimeLun 18 Oct - 19:01

Pour le coup on a droit à LA mise à jour affraid , du coup il faut tout réapprendre (moi ce sera pas dur j'était déjà nul avant) dsl pour ce qui souffre moi cela c'est fait comme une lettre à la poste , même si le fiston à trouvé ça encore trop long.

A+ les gens Smile

mise a jour Romulu11
Revenir en haut Aller en bas
Arkae le chouettard

Arkae le chouettard


Messages : 183
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 38
Localisation : Hibouland

mise a jour Empty
MessageSujet: Houhou   mise a jour Icon_minitimeLun 18 Oct - 21:50

Merci pour les bisous mandore ^^
Je suis ému snif.

Allez vigho, cravache ton ordi pour revenir.
Tu te rend pas compte, plus de Valhall, Mandore sans perso, Vigho pleurant devant son PC... On s'est retrouvé sans instances dirigeantes, c'était la guerre civile. Des cris du sang des larmes! Des Chouettards nus partout!

Allez on s'active les enfants, revenez vite!
Revenir en haut Aller en bas
http://houhouchouettard.fr
Contenu sponsorisé





mise a jour Empty
MessageSujet: Re: mise a jour   mise a jour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mise a jour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Grades Equinoxiens (Mise à jour)
» autre jour de RAID

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EQUINØXE :: La taverne d'Ellune-
Sauter vers: