EQUINØXE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EQUINØXE

TS : athena.serveurts.com:8738 / mot de passe : equinoxe
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour à tous !
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 couronne de glace!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vigho Des Carpates

Vigho Des Carpates


Messages : 125
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 48
Localisation : PARIS

couronne de glace! Empty
MessageSujet: couronne de glace!   couronne de glace! Icon_minitimeSam 27 Nov - 13:09

Merci pour cette soirée super sympa en aventure et bonne humeur.Sparaadra s'est super bien débrouillé en fonction de mes déco,je ne l'ai pas bcp aidé avec ça (17 au total MOUARF=p).
Les dps ont assurés et les tank n'appartenant pas à la guildes on fait un super boulot surtout Mansdied le DK qui nous a super bien guidé sur les quatres premier boss donc un essai en HM sur la canonniére.
Nous avons eù du mal à partir car tjrs le même problême pour trouver des tanks.Ce n'était pas gagné.Alors prîorité sur la recrute de tank.
Par contre entre déco et concentration (lol) je n'ai pas eu le temps de prendre des screenshots pour l'occasion sur les quatres premiers boss ( ET OUI LES QUATRES PREMIER!)

Aplucheingame=)
Revenir en haut Aller en bas
emilou

emilou


Messages : 29
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 40
Localisation : Amiens

couronne de glace! Empty
MessageSujet: Re: couronne de glace!   couronne de glace! Icon_minitimeSam 27 Nov - 17:18

Coucou ha oui quelle soirée franchement tout le monde a assuré et encore un grand merci pour l'inplication de tous effectivement il faudrais du tank du tank et encore du tank!!! Bref si ont a été capable de down les quatres premiers ont pourrais par la suite ce faire les quatres suivants limite inviter mandeath pour l'occaz a savoir que ca a été no prise de tete un pur bonheur donc je propose pour vendredi prochain la suite de icc Very Happy
Voili Voilou
@+ In Game
Emilou Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arkae le chouettard

Arkae le chouettard


Messages : 183
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 38
Localisation : Hibouland

couronne de glace! Empty
MessageSujet: tadaaaaa   couronne de glace! Icon_minitimeDim 28 Nov - 19:13

Et très bientôt nous aurons un troisième heal de dispo dans la guilde car ca y est!

Plus fort que BC. Plus puissant que WOTLK. Plus apocalyptique que Cataclysm...

Arkae va passer au lvl 80!!!!

Sortie le 25 décembre.
Revenir en haut Aller en bas
http://houhouchouettard.fr
Contenu sponsorisé





couronne de glace! Empty
MessageSujet: Re: couronne de glace!   couronne de glace! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
couronne de glace!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EQUINØXE :: Donjons et raids-
Sauter vers: