EQUINØXE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EQUINØXE

TS : athena.serveurts.com:8738 / mot de passe : equinoxe
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour à tous !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Pseudonymes

Aller en bas 
+4
Eärón
Mandore
otilcob
Arkae le chouettard
8 participants
AuteurMessage
Arkae le chouettard

Arkae le chouettard


Messages : 183
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 38
Localisation : Hibouland

Pseudonymes Empty
MessageSujet: Pseudonymes   Pseudonymes Icon_minitimeMar 14 Déc - 19:27

Ce sujet est lancé suite au post d'Altar. Chacun d'entre nous a du un jour choisir un pseudonyme pour son perso sous wow, et rares sont ceux d'entre nous qui ont choisi le nom de leur chien.

Chaque nom de perso a une histoire et reflète un peu de notre personnalité; alors apprenons à mieux nous connaitre à travers ces choix de pseudonymes.
Quelles sont les origines de vos pseudonymes mes amis?
Partageons, découvrons, et nouons des liens.

J'espère avoir beaucoup de réponses et surtout que beaucoup d'entre vous lirons ces mêmes réponses.
Revenir en haut Aller en bas
http://houhouchouettard.fr
otilcob

otilcob


Messages : 33
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 35
Localisation : habsheim (68)

Pseudonymes Empty
MessageSujet: Re: Pseudonymes   Pseudonymes Icon_minitimeMer 15 Déc - 11:41

Otilcob doit en fait se lire de droite à gauche Arrow boclito

Oui je sais ..... c'est débil mais je trouvais ça marrant et otilcob ça sonne bien comme nom Cool
Revenir en haut Aller en bas
Mandore

Mandore


Messages : 99
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 37
Localisation : Valenciennes

Pseudonymes Empty
MessageSujet: Re: Pseudonymes   Pseudonymes Icon_minitimeMer 15 Déc - 12:05

Mdr otilcob pas mal.
Moi bah il viens de mon imagination. J'ai installée le jeux en pleine nuit , le lendemain matin pas le temp de jouer pour cause le travail , bon je me consacre 2min pour le perso et la aucun nom me viens a l'esprit... pas grave je fais sa ce soir. Et la pendant le taf j'y pense et Mandore me viens a l'esprit , Comme quoi le travail porte conseil... Ah bon c'est la nuit??? il est 10H00....
Revenir en haut Aller en bas
Eärón




Messages : 48
Date d'inscription : 08/12/2010

Pseudonymes Empty
MessageSujet: Re: Pseudonymes   Pseudonymes Icon_minitimeMer 15 Déc - 12:54

mdr il y a des perosnnes qui ont le temps au travail :p

alors le nom que j'ai trouvé Eärón c'est un nom elfique trouvé sur le net sans histoire par contre j'en ai une pour un pseudo qui se perd malheureusement . . .

Arion peusdo que j'ai eut depuis pas loin de 8ans (en référence au manga arion) un pote m'a comparé a lui et m'a surnommé ainsi et depuis tout ce temps j'ai toujours porté le pseudo d'arion qui a quelque peu évolué avec l'age c'est passé de arion à ayion à ayionne même parfois et maintenant arion=> eärón (c'ets pas très loin :p) si un jour vous avez croisé un arion quelque part sur le net diablo2 etc c'était moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vigho Des Carpates

Vigho Des Carpates


Messages : 125
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 48
Localisation : PARIS

Pseudonymes Empty
MessageSujet: Re: Pseudonymes   Pseudonymes Icon_minitimeMer 15 Déc - 20:47

vigho,vigor,vigi,vig......

En fait,expatrier d'Everquest Vigho Des Carpates etait à la base un elf noir de Neriak la capital noire.Aprés la dissolution du groupe francophone Vigho a hiberné de nombreuses années dans ses Carpates de naissance.Suite à un long sommeil, le mal de sa race a disparu pour se transformer en elfe de la nuit.

Voilà bon en fait ca vient de gosthbuster 2 .Je cherchais un nom à mon elf sur everquest et aprés avoir vu le film , j'ai vu une ressemblance assez frappante et du coup vigho est né.! cheers

Voila Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arkae le chouettard

Arkae le chouettard


Messages : 183
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 38
Localisation : Hibouland

Pseudonymes Empty
MessageSujet: Arkae   Pseudonymes Icon_minitimeLun 20 Déc - 18:55

Arkae signifie "poulet" en serbo-croate.

Non je déconne hein ^^

En fait, pour simplifier ce pseudo a deux origines. Mon maitre druide quand j'ai débuté sur WOW avait un pseudo terminant en AE, depuis mes druides ont toujours eu un nom en AE en hommage ^^

Et pour ARK, bah en fait IRL j'écris et ARK vient du titre de ce sur quoi je travaille en ce moment "Projet ARK"..

De la même manière, Melleral (mon reroll wawa) vient du nom d'un des personnages principaux de l'histoire (Aldo Meller)

Enfin pour mon reroll chaminou Zisisspartaa baaaaah le pseudo parle de lui même non? Il était tard, je n'avais pas d'idée de nom à mettre, j'avais un gros draenei barbare devant moi... beuuuuuaaaaaar this is spartaaaaaa.
Revenir en haut Aller en bas
http://houhouchouettard.fr
Lazuran

Lazuran


Messages : 44
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 37

Pseudonymes Empty
MessageSujet: Re: Pseudonymes   Pseudonymes Icon_minitimeVen 14 Jan - 1:10

Pom pom pom...alors si je fais le tour de mes perso...
Ôpale gnome mage, pour la pierre précieuse que je trouve magnifique et magique (j'avoue que magnifique et faire un gnome ça peut paraître très éloigné mais bon à l'époque c'était soit gnome soit humain)
ensuite Lazuran, chaman dranei, ex Naxis (troll) . Nom sorti de mon imagination également que je trouve très zolie.
Øblivion prêtre dranei, sortie aussi de mon imagination, aucun rapport avec le prétendu jeu du même nom, je me suis renseigné sur internet, cet nom signifie le faucheur, alors j'ai trouvé ça sympa.
Enfin valhall druide elfe de la night, le druide papi d'Equinøxe, vient du Valhalla, lieu ou repose les âmes dans la culture nordique.
Je kiffe tout ce qui est mystique. Voilà en gros les différents noms de mes personnages, et j'en ai encore pleins (de noms) en réserve.
Revenir en haut Aller en bas
spaaradra

spaaradra


Messages : 16
Date d'inscription : 24/09/2010
Localisation : vaucluse

Pseudonymes Empty
MessageSujet: Re: Pseudonymes   Pseudonymes Icon_minitimeDim 16 Jan - 12:11

bon j'ai déjà un peu expliqué l'origine du nom de mon perso dans ma présentation!! C'est le nom du heal complètement à l'ouest dans la série Noob, série qui me fait vraiment rigoler. Je sais c'est pas très héroic fantasy mais promis mon prochain reroll aura un nom plus conforme à l'esprit de wow!
Revenir en haut Aller en bas
Aquitaine




Messages : 1
Date d'inscription : 21/02/2011

Pseudonymes Empty
MessageSujet: Re: Pseudonymes   Pseudonymes Icon_minitimeMar 22 Fév - 0:53

Aquitaine.... très simple. Tout d'abord c'est un Elfe....
Ca va ? Les plus jeunes arrivent à suivre ? Sinon taper Le Floch-Prigent sur google ? Ou bien demander à Eva Joly !
Ensuite, mon premier personnage, en 1978, s'appelait déjà Aquitaine, il était déjà Elfe et déjà voleur....
"Hé mais Papy tu perds tes bas !" diront certains parmi vous. "En 1978, l'Apple II e n'existait même pas ! Alors Wow ....!".
C'est vrai ! Mais à l’époque on jouait avec des dés , un bout de papier, des livres et un Dongeon Master, un vrai qui vous faisait flipper s'il était bon, avec un franglais affreux ! (Je lui jette un slip dessus ! euh non, un sleep !).
Alors quand Wow est sorti, je fus certainement dans les tout premiers clients de Blizzard en France. Et en l'honneur de mon premier personnage de Dungeon and Dragons, j'ai repris les mêmes caractéristiques.
Par la suite, mes personnages ont principalement pris des noms de région. Savoie est dans la Guilde; il existe aussi Provence et Bourgogne.


Revenir en haut Aller en bas
Arkae le chouettard

Arkae le chouettard


Messages : 183
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 38
Localisation : Hibouland

Pseudonymes Empty
MessageSujet: Re: Pseudonymes   Pseudonymes Icon_minitimeJeu 2 Juin - 13:53

Je viens relancer ce sujet. Il y a pas mal de membres qui ne sont pas venu expliquer le pourquoi de leur pseudo. C'est domage. Venez nombreux les z'enfants!
Revenir en haut Aller en bas
http://houhouchouettard.fr
Contenu sponsorisé





Pseudonymes Empty
MessageSujet: Re: Pseudonymes   Pseudonymes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pseudonymes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EQUINØXE :: Présentation-
Sauter vers: