EQUINØXE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EQUINØXE

TS : athena.serveurts.com:8738 / mot de passe : equinoxe
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour à tous !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 metier de guilde

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Eärón




Messages : 48
Date d'inscription : 08/12/2010

metier de guilde Empty
MessageSujet: metier de guilde   metier de guilde Icon_minitimeMer 26 Jan - 18:13

voila j'ai une simple proposition a faire au vu des Hf de guilde: Pourquoi ne désignerait-on pas un représentant de chaque métier afin de l'aider a monter au lvl 525 (pour les metiers qu'on a pas encore fait) et pourquoi ne donnerait-on pas une partie de nos recoltes afin des créer des objets épiques pour notre guilde (hf + equipement).

Je me suis rendu compte de cela car je farm beaucoup le minerai obsidien au vue du nombre de minerai et vu son prix je gagne pas mal d'argent grace a cela et je me demandais si cela pouvait servir la guilde au beosin je peux farm d'autre minerai. Je pense que cela pourrait etre profitable pour tous
Revenir en haut Aller en bas
Vigho Des Carpates

Vigho Des Carpates


Messages : 125
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 48
Localisation : PARIS

metier de guilde Empty
MessageSujet: Re: metier de guilde   metier de guilde Icon_minitimeMer 26 Jan - 21:14

je monte la joillerie et c'est bien long et chere=p
Revenir en haut Aller en bas
Arkae le chouettard

Arkae le chouettard


Messages : 183
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 38
Localisation : Hibouland

metier de guilde Empty
MessageSujet: Re: metier de guilde   metier de guilde Icon_minitimeMer 26 Jan - 21:27

Je suis Travailleur Du Cuir mais bas lvl (350) . Y a t-il quelqu'un qui a un niveau en TDC supérieur qui deviendrait le main TDC?

En tout cas l'idée mérite d'être creusée.
Revenir en haut Aller en bas
http://houhouchouettard.fr
romuluspetit




Messages : 37
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 45
Localisation : Moselle

metier de guilde Empty
MessageSujet: Re: metier de guilde   metier de guilde Icon_minitimeDim 30 Jan - 1:45

Oui c'est une belle idée effectivement , il faudrait ce mettre d'accord et cela risque d’être plus compliqué , mais on pourrai partir sur genre une semaine pour développer le métier de 1,2 ou 3 perso en vu sur le message de guilde
Revenir en haut Aller en bas
Eärón




Messages : 48
Date d'inscription : 08/12/2010

metier de guilde Empty
MessageSujet: Re: metier de guilde   metier de guilde Icon_minitimeMar 1 Fév - 11:36

au vue du nombre de réponse je pense que vigho est notre joaillier et que la chouette est notre TDC. Parcontre ne pratiquant pas ces metiers je ne sais pas trop de ce que vous avez besoin donc n'hesitez pas a postervos besoins pour faire avancer votre metier.
Pour rejoindre romuluspetit ou ton idée est intéressante en semaine au lieu de faire une sortie donjon op une sortie pour les metiers TDC je suppose qu'il faut du cuir donc farm des bestioles si on est 5-10 dessus imaginez la rapidité, il y a également les hauts faits de guildes comme pecher les poissons dans des bancs j'ai vu une astuce dernièrement dessus pour faire pop des bancs de poissons donc egalement cela pourrait faire avancer les metiers plus rapidement.

Ps: il faudra regarder les metiers qu'on a pas commencé pour les monter :-)

perso je suis alchimiste et herboriste et mineur
Revenir en haut Aller en bas
Solviante

Solviante


Messages : 107
Date d'inscription : 06/08/2010

metier de guilde Empty
MessageSujet: Re: metier de guilde   metier de guilde Icon_minitimeMar 1 Fév - 14:30

Moua je souis couturier 510 bon je suis bloqué à ce niveau pour l'instant mas tant pis j'ai deja tous les patrons epiques 525 ^^
sinon c'est quoi l'astuce pour faire pop des bancs? j'aimerai bien le faire pour les feux volatils Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eärón




Messages : 48
Date d'inscription : 08/12/2010

metier de guilde Empty
MessageSujet: Re: metier de guilde   metier de guilde Icon_minitimeMer 2 Fév - 1:03

https://www.youtube.com/watch?v=Mp_eNoei7hY&feature=player_embedded#t=0s

mamytwink ou un truc du genre je sdais pas si vous regardez par moment il y a des astuces sympa comme pour realiser le Hf avec les bestioles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





metier de guilde Empty
MessageSujet: Re: metier de guilde   metier de guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
metier de guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» stuff et metier
» PVP guilde!
» chaudron de guilde
» tabard de guilde
» réparation en guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EQUINØXE :: Artisanat-
Sauter vers: