EQUINØXE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EQUINØXE

TS : athena.serveurts.com:8738 / mot de passe : equinoxe
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour à tous !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 IRL sud ouest????

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Vigho Des Carpates

Vigho Des Carpates


Messages : 125
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 48
Localisation : PARIS

IRL sud ouest???? Empty
MessageSujet: IRL sud ouest????   IRL sud ouest???? Icon_minitimeDim 27 Fév - 15:34

Voila ma tite famille et moi retournont au bassin d'Arcachon au alentour de Pâques. Je ne connais pas la date exacte pour le moment.
Y a til des equinoxiens ou iennes qui vivent dans cette region et voir pourquoi pas se retrouver autour d' un verre pour discuter de nos aventures ????=p

Voila a pluche ingame=)
Revenir en haut Aller en bas
Arkae le chouettard

Arkae le chouettard


Messages : 183
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 38
Localisation : Hibouland

IRL sud ouest???? Empty
MessageSujet: Re: IRL sud ouest????   IRL sud ouest???? Icon_minitimeLun 28 Fév - 12:24

Pas de bol, la majorité de la guide coté sud est plutot dans le bassin d'avignon ^^ De l'autre coté.
Quoi que dans le sud ouest il y a Wador; et un peu plus haut Sneke, Kouchka et Blackphoenisque. En espérant que vous serez quelques uns et que vous passerez un bon moment!

Buvez un coup en pensant à ceux qui sont loin et qui ne peuvent pas venir ^^

PS: Oublie pas que tu devais aussi venir en vacances dans le vrai sud sur la côte d'azur dans l'été! ^^ Sinon je vais m'acheter une crosse de hockey et monter à paris pour t'en mettre un coup dans les fesses! Déjà qu'avec les playoffs manqués tu as pas pu venir ^^ Toute la tite famille chouettard t'attends!
Revenir en haut Aller en bas
http://houhouchouettard.fr
Vigho Des Carpates

Vigho Des Carpates


Messages : 125
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 48
Localisation : PARIS

IRL sud ouest???? Empty
MessageSujet: Re: IRL sud ouest????   IRL sud ouest???? Icon_minitimeLun 28 Fév - 13:42

Normalement on descent sur Cannes ou Nice une semaine en Octobre pour reprendre des forces avant le dure hivers parigo=p
Donc ne range pas ton BBQ et garde de la biére au frais !!!!!!!! cheers



Revenir en haut Aller en bas
Eärón




Messages : 48
Date d'inscription : 08/12/2010

IRL sud ouest???? Empty
MessageSujet: Re: IRL sud ouest????   IRL sud ouest???? Icon_minitimeMar 1 Mar - 0:20

tu vas avoir soif sur la route arrete toi du coté de grenoble pour boire un coup chez nous geek
Revenir en haut Aller en bas
Arkae le chouettard

Arkae le chouettard


Messages : 183
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 38
Localisation : Hibouland

IRL sud ouest???? Empty
MessageSujet: Re: IRL sud ouest????   IRL sud ouest???? Icon_minitimeMar 1 Mar - 11:33

Passer par grenoble pour aller à cannes en venant de paris je sais pas si c'est une bonne idée ^^ Surtout vu les routes de la région grenobloise ^^
Ce qui est déjà plus faisable c'est que je mette un peu plus de barbaque sur le BBQ et que tu vienne directement nous rejoindre Earon. ^^

Bon après Octobre ca m'arrange, c'est la période à laquelle je devrais avoir la maison, et donc l'espace dédié au BBQ. L'inconvénient c'est qu'en octobre il fait pas forcément un soleil de plomb. M'enfin vivement Octobre quand même.

PS: Demain je vais emmener ma petite famille une journée au ski aux Gréolières, je sais pas si c'est loin de chez toi mon poulet en boite. De toute façon tu connais la route vers chez moua ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://houhouchouettard.fr
Eärón




Messages : 48
Date d'inscription : 08/12/2010

IRL sud ouest???? Empty
MessageSujet: Re: IRL sud ouest????   IRL sud ouest???? Icon_minitimeMer 2 Mar - 1:55

si tu as de la route pour venir nous voir de la bas :p

oui pourquoi pas descendre aussi faudra voir avec madame la poulette
Revenir en haut Aller en bas
Orryon




Messages : 54
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 27
Localisation : nord

IRL sud ouest???? Empty
MessageSujet: Re: IRL sud ouest????   IRL sud ouest???? Icon_minitimeJeu 3 Mar - 22:44

et bien si tous le monde invite Vigho vas avoir du chemin a faire
aller tu vien dans le nord mais prend un gros manteau ici fais pas chaud !
Revenir en haut Aller en bas
Vigho Des Carpates

Vigho Des Carpates


Messages : 125
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 48
Localisation : PARIS

IRL sud ouest???? Empty
MessageSujet: Re: IRL sud ouest????   IRL sud ouest???? Icon_minitimeVen 4 Mar - 8:24

Si je vais dans le nord, tu m'invites a la baraque à frites Orryon? cheers
Sinon j'emporte avec moi une tonne de festin de poisson!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Arkae le chouettard

Arkae le chouettard


Messages : 183
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 38
Localisation : Hibouland

IRL sud ouest???? Empty
MessageSujet: Re: IRL sud ouest????   IRL sud ouest???? Icon_minitimeVen 4 Mar - 11:49

Ca dépend du chnord en question. Ca peut être le nord coté bretagne, le nord coté alsace, ou le vrai nord coté chti, du pas de calais pur souche! ^^

Eul'baraque à frites s'tun incontournable ^^

Vigho globe trotteur, il va parcourir la france pour tous nous voir. Ca en fait des apéros et des repas agrémentés de bon vin. Il va marcher en crabe à la fin de la semaine de vacances xD.

Au choix, tu peux passer tes vacances en RP, vers l'alsace, dans le chnord, tu peux aussi aller dans la charente maritime, la région bordelaise, passer par la provence et remonter en passant par le ski vers grenoble. Y a de quoi se faire un joli tour de france.

Par contre pour que es vacances soient vraiment réussies, il va falloir recruter: On a aucun breton et on a personne dans le centre de la france. Il nous faut des crêpes et des entrées pour une station thermale!
Wow: mieux que FRAM et Thomas Cook réunis: trouvez rapidement le lieux de vos prochaines vacances! ^^

Pour Equinoxe, hip hip hip HOUHOUUU!
Revenir en haut Aller en bas
http://houhouchouettard.fr
otilcob

otilcob


Messages : 33
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 35
Localisation : habsheim (68)

IRL sud ouest???? Empty
MessageSujet: Re: IRL sud ouest????   IRL sud ouest???? Icon_minitimeSam 5 Mar - 0:11

viens boire une bière en alsace ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Orryon




Messages : 54
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 27
Localisation : nord

IRL sud ouest???? Empty
MessageSujet: Re: IRL sud ouest????   IRL sud ouest???? Icon_minitimeSam 5 Mar - 12:02

NON !!!!!!!!!!!!! PAS DE POISSON plz

FRITE A VOLONTER GRATUITE SI RAMENE PAS DE POISOIN EUH PARDON POISSON . lol!
Revenir en haut Aller en bas
Orryon




Messages : 54
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 27
Localisation : nord

IRL sud ouest???? Empty
MessageSujet: Re: IRL sud ouest????   IRL sud ouest???? Icon_minitimeSam 12 Mar - 13:48

ah et moi c le nord pas de calais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arkae le chouettard

Arkae le chouettard


Messages : 183
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 38
Localisation : Hibouland

IRL sud ouest???? Empty
MessageSujet: Re: IRL sud ouest????   IRL sud ouest???? Icon_minitimeDim 13 Mar - 11:22

aaaaaaah le vrai nOOrd!

Quel coin? Je suis originaire du Nord Pas de Calais aussi, j'ai quasiment toute ma famille là bas, vers Boulogne sur Mer, Berck et Annay-sous-Lens.
Revenir en haut Aller en bas
http://houhouchouettard.fr
Orryon




Messages : 54
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 27
Localisation : nord

IRL sud ouest???? Empty
MessageSujet: Re: IRL sud ouest????   IRL sud ouest???? Icon_minitimeMer 16 Mar - 19:33

Je suis de Valencienne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IRL sud ouest???? Empty
MessageSujet: Re: IRL sud ouest????   IRL sud ouest???? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
IRL sud ouest????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EQUINØXE :: Evénement-
Sauter vers: