EQUINØXE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EQUINØXE

TS : athena.serveurts.com:8738 / mot de passe : equinoxe
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour à tous !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 me suis fais piraté Piratage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
DarkHyperion

DarkHyperion


Messages : 10
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 39
Localisation : La Rochelle

me suis fais piraté Piratage  Empty
MessageSujet: me suis fais piraté Piratage    me suis fais piraté Piratage  Icon_minitimeLun 7 Mar - 14:36

mon compte viens de subir un piratage je ne jouer plus depuis samedi au soir je suis vénère mon perso étais en pleine instance en karhazan.je me co ce matin blak me di tien tru est avec hyper sur wow et la je conect et voila pas la surprise de m.....j'attend rétablissement de mon compte donc moi qui voulais bien reprendre en votre compagnie comprenais que je lais en travère...
Revenir en haut Aller en bas
Solviante

Solviante


Messages : 107
Date d'inscription : 06/08/2010

me suis fais piraté Piratage  Empty
MessageSujet: Re: me suis fais piraté Piratage    me suis fais piraté Piratage  Icon_minitimeLun 7 Mar - 15:11

Pas glop ça. :s
Revenir en haut Aller en bas
Arkae le chouettard

Arkae le chouettard


Messages : 183
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 38
Localisation : Hibouland

me suis fais piraté Piratage  Empty
MessageSujet: Re: me suis fais piraté Piratage    me suis fais piraté Piratage  Icon_minitimeLun 7 Mar - 19:21

Je vais transmettre l'information à toute la guilde et personne ne jouera avec le squatteur. Pour la banque de guilde elle est protégée. On va surveiller l'activité de ce parasite.

Reviens nous vite. Et pour être sur, tu donnera le mot de passe pour prouver que c'est bien toi: "Les chouettards sont les plus forts!".

Pour Equinoxe, hip hip hip HOUHOU!
Revenir en haut Aller en bas
http://houhouchouettard.fr
DarkHyperion

DarkHyperion


Messages : 10
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 39
Localisation : La Rochelle

me suis fais piraté Piratage  Empty
MessageSujet: Re: me suis fais piraté Piratage    me suis fais piraté Piratage  Icon_minitimeLun 7 Mar - 21:51

mdr Merçi bien ha oki pour le mot de passe .tout est rétablie le mj a bien tafé et bien rapide ...bien sympa ce petit dj du tento oki ça marche de toute façon mes heure de taf son 5h 11h donc pas avent 11h30. en gros j'ai un goa'uld dans mon perso ..O_o
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





me suis fais piraté Piratage  Empty
MessageSujet: Re: me suis fais piraté Piratage    me suis fais piraté Piratage  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
me suis fais piraté Piratage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EQUINØXE :: Evénement-
Sauter vers: