EQUINØXE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EQUINØXE

TS : athena.serveurts.com:8738 / mot de passe : equinoxe
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour à tous !
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Départ Spaaradra

Aller en bas 
+2
Orryon
spaaradra
6 participants
AuteurMessage
spaaradra

spaaradra


Messages : 16
Date d'inscription : 24/09/2010
Localisation : vaucluse

Départ Spaaradra Empty
MessageSujet: Départ Spaaradra   Départ Spaaradra Icon_minitimeLun 28 Mar - 23:21

Cela fait presque six mois que je passe presque toutes mes soirées avec les membres d'Equinoxe. On a vécu plein d'aventures et passé d'excellents moments tous ensemble.
Malheureusement ces derniers temps j'ai senti à plusieurs reprises que j'étais de trop et cela ne m'a pas convenu.
Je pense avoir participé à la vie de la guilde correctement en aidant les différents membres que ce soit par mes métiers ou autre.
Je vais garder un bon souvenir de mon passage chez vous et je vous souhaite une bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Orryon




Messages : 54
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 27
Localisation : nord

Départ Spaaradra Empty
MessageSujet: Re: Départ Spaaradra   Départ Spaaradra Icon_minitimeMar 29 Mar - 9:20

Je te dit a bientot , pour moi tu na jamais éter de trop m'ai c ton choix .
Les porte d'Equinoxe ( les porte de se qui aime mourir pour délirer ) te serons toujour ouvert

<3<3 a bientot ma Spaaramoule <3<3
Revenir en haut Aller en bas
Arkae le chouettard

Arkae le chouettard


Messages : 183
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 38
Localisation : Hibouland

Départ Spaaradra Empty
MessageSujet: Re: Départ Spaaradra   Départ Spaaradra Icon_minitimeMar 29 Mar - 19:03

Tu peux revenir quand tu voudras, tu n'as jamais été de trop et tu ne le seras jamais.
Revenir en haut Aller en bas
http://houhouchouettard.fr
Lazuran

Lazuran


Messages : 44
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 37

Départ Spaaradra Empty
MessageSujet: Re: Départ Spaaradra   Départ Spaaradra Icon_minitimeMar 29 Mar - 19:36

Je suis d'accord avec mes collegues, on est pas une guilde qui se prend le choux, donc ce sera un plaisir immense si jamais tu décides de réintégrer la troupe des saltinbanques que nous sommes.
Revenir en haut Aller en bas
romuluspetit




Messages : 37
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 45
Localisation : Moselle

Départ Spaaradra Empty
MessageSujet: Re: Départ Spaaradra   Départ Spaaradra Icon_minitimeMar 29 Mar - 19:39

Pour moi aussi tu n'a jamais été de trop et tu me manque déjà , au plaisir d'une rencontre prochaine et bonne continuation à toi

ton gnome si dur à ciblé a+
Revenir en haut Aller en bas
Solviante

Solviante


Messages : 107
Date d'inscription : 06/08/2010

Départ Spaaradra Empty
MessageSujet: Re: Départ Spaaradra   Départ Spaaradra Icon_minitimeVen 1 Avr - 19:58

Pas glop ça...Sad mais bon c'ton choix, à bientôt pi-être, au plaisir de te revoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Orryon




Messages : 54
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 27
Localisation : nord

Départ Spaaradra Empty
MessageSujet: Re: Départ Spaaradra   Départ Spaaradra Icon_minitimeMar 5 Avr - 8:27

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy hip hip hip houra revoila spaaradra Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ Spaaradra Empty
MessageSujet: Re: Départ Spaaradra   Départ Spaaradra Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ Spaaradra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Départ D'Eärón

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EQUINØXE :: La taverne d'Ellune-
Sauter vers: