EQUINØXE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EQUINØXE

TS : athena.serveurts.com:8738 / mot de passe : equinoxe
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour à tous !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Näähli (chamy heal)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Darkaan




Messages : 3
Date d'inscription : 27/06/2011

Näähli (chamy heal) Empty
MessageSujet: Näähli (chamy heal)   Näähli (chamy heal) Icon_minitimeLun 27 Juin - 1:58

Bonsoir (bonjour) à tous et toutes.

Voilà je post ici afin de me présenter un petit peu, moi qui suis nouveau chez vous.

Alors mon name IG est Näähli, je suis chaman restau/amélio de lvl 85 (cela va sans dire Smile ).

On ne m'a pas demandé d'apply particulière donc je n'en ferais pas une détaillée, mais j'aime bien qu'on sache qui je suis quand même (c'est mon coté narcissique héhé).

Alors IRL je me prénomme Benjamin, j'ai 22ans et je suis en licence de droit public. J'habite la charmante bourgade d'Angers (49, Maine et Loire) : ca fait réver !

Mais comme l'IRL n'intéresse personne passons à l'important : IG mon main est un chasseur, Darkaan, que j'ai commencé à up au tout début de wow en février 2005. J'ai ensuite monter un reroll chaman à la sortie de BC pour pallier à mon manque affectif (j'ai pris une chaminette) que j'ai pas joué beaucoup beaucoup pour ensuite la reprendre sous LK et sous Cata.

C'est donc avec ce chaman heal que je suis rentré chez vous, et si par la suite je pouvais y ramener mes fesses de nain chassou ça me plairait bien ! ^^

Voilà donc j'ai une certaine expérience des raids VHL en dps, pas en heal même si j'ai fait pas mal d'instances avec le cham ce qui m'a fait acquérir un certain niveau que je peux, et que je dois, améliorer grandement je pense.

Cette expérience VHL m'a permis de développer des "talents" en raid, qui seraient la vivacité d'esprit ("un pull foireux, je peux geler un mob ? allons y!" "un stop DPS ? la touche echap est mon amie" "Oui chef j'ai mes potions, ma bouffe et mes flasks" >>> je me souviens des engeulades à SSC quand quelqu'un n'avait pas ses flasks j'peux vous dire ça vous donne envi d'en acheter !!).

Sur TS j'aime bien déconner mais jamais sur les try je suis trop concentrer à défoncer ma souris à coup de clics (ah oui je suis un mouscliker dans l'âme).

Au niveau de mon stuff actuel en heal c'est assez pauvre mais je compte sur vous pour assouvir mon besoin d'instances héro en guilde. Je préfère nettement le faire avec des gens sympathiques et avec qui je vais éventuellement jouer beaucoup afin de mieux connaitre les façons de jouer de chacun.

Voilà voilà je suis dispo pour toute question ! Je suis habitué.

Pour les puristes de l'apply je peux vous en pondre une mais là il est tard j'ai un peu la flemme ! ^^

See you on your best game ever (not pong, just WoW).
Revenir en haut Aller en bas
Solviante

Solviante


Messages : 107
Date d'inscription : 06/08/2010

Näähli (chamy heal) Empty
MessageSujet: Re: Näähli (chamy heal)   Näähli (chamy heal) Icon_minitimeMar 28 Juin - 9:33

Oh encore un joueur pve...Bienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lazuran

Lazuran


Messages : 44
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 37

Näähli (chamy heal) Empty
MessageSujet: Re: Näähli (chamy heal)   Näähli (chamy heal) Icon_minitimeMar 28 Juin - 13:49

Welcome camarade chaman.
Revenir en haut Aller en bas
Arkae le chouettard

Arkae le chouettard


Messages : 183
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 38
Localisation : Hibouland

Näähli (chamy heal) Empty
MessageSujet: Re: Näähli (chamy heal)   Näähli (chamy heal) Icon_minitimeMar 28 Juin - 21:23

Bienvenue parmi nous. On a besoin de heal alors oui tu va en manger du donjon héro et du ZG ZA ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://houhouchouettard.fr
Näähli
Invité




Näähli (chamy heal) Empty
MessageSujet: Re: Näähli (chamy heal)   Näähli (chamy heal) Icon_minitimeVen 1 Juil - 1:59

Plop ! J'écris sur ce post pour vous dire que je ne pourrais malheureusement pas être là vendredi soir Sad j'ai un week end familial et je pars demain en fin d'aprèm. J'avais complètement zappé !

La bonne nouvelle c'est que je suis monté 353 d'ilvl la nuit dernière Wink Voilà voilà j'ai pensé que ça vous intéresserait de savoir Smile

Salute.
Revenir en haut Aller en bas
Vigho Des Carpates

Vigho Des Carpates


Messages : 125
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 48
Localisation : PARIS

Näähli (chamy heal) Empty
MessageSujet: Re: Näähli (chamy heal)   Näähli (chamy heal) Icon_minitimeMar 12 Juil - 19:22

Bienvenu a toi dans notre humble demeure et bon weekend donc=p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Näähli (chamy heal) Empty
MessageSujet: Re: Näähli (chamy heal)   Näähli (chamy heal) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Näähli (chamy heal)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EQUINØXE :: Présentation-
Sauter vers: