EQUINØXE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EQUINØXE

TS : athena.serveurts.com:8738 / mot de passe : equinoxe
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour à tous !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Organisation hebdomadaire (générale) des évènements

Aller en bas 
+2
humagui
Admin
6 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 109
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 37

Organisation hebdomadaire (générale) des évènements Empty
MessageSujet: Organisation hebdomadaire (générale) des évènements   Organisation hebdomadaire (générale) des évènements Icon_minitimeMar 24 Aoû - 18:57

Je fait un planning en ce qui concerne l'organisation générale des évènements de la semaine :

Lundi : jour de repos pour les membres, soirée libre
Mardi : Instance, rush
Mercredi : soirée libre
Jeudi : soirée libre (généralement soirée étudiante donc ...faut faire la fête)
Vendredi : soirée pvp, en champs de batailles ou raid sur une zone adverse ( pour le moment une semaine sur 2), pourquoi pas en faire la soirée raid pour plus tard quand on sera tous 80^^
Samedi : instance, rush
Dimanche ; soirée animée, généralement RP 1 semaine sur 2,
Merci d'avance de respecter le calendrier, il se peut que il y est du changement, donc à vérifier.
Il se peut que les soirées soient annulées faute de membres inscrits.
Il n'y a aucune obligation de présence sur les évènements, mais si possible prévenir de son abs. c'est toujours sympa pour les autres.

Généralement les soirées que j'organise, se passent le soir, aux alentours de 21h30 (plus de devoirs, de parents sur le dos, plus de repas, et les enfants couchés...), à vous si vous le désirez d'organiser d'autres types d'évènements sans empiéter sur les autres.

Bon jeu ! What a Face


Dernière édition par Admin le Mar 31 Aoû - 16:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://equinoxe-wow.forumgaming.fr
humagui




Messages : 10
Date d'inscription : 24/08/2010

Organisation hebdomadaire (générale) des évènements Empty
MessageSujet: Re: Organisation hebdomadaire (générale) des évènements   Organisation hebdomadaire (générale) des évènements Icon_minitimeMar 24 Aoû - 20:06

Pour les soirées je pense(perso) qu'il faudrait mieux le faire un peu plutot
(A voir ce que les autres on pense)
Revenir en haut Aller en bas
Solviante

Solviante


Messages : 107
Date d'inscription : 06/08/2010

Organisation hebdomadaire (générale) des évènements Empty
MessageSujet: Re: Organisation hebdomadaire (générale) des évènements   Organisation hebdomadaire (générale) des évènements Icon_minitimeMer 25 Aoû - 7:33

Je suis aussi de l'avis de catchattack5 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 109
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 37

Organisation hebdomadaire (générale) des évènements Empty
MessageSujet: Re: Organisation hebdomadaire (générale) des évènements   Organisation hebdomadaire (générale) des évènements Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 20:43

Pour les raisons que j'ai évoqué plus haut 21h30 me parait la meilleure heure, plus tôt, il y en aura toujours qui seront pas, pour x raisons. De plus faire 21h30 au plus tard, on commence, comme çà ce qui veulent s'avancer, se déplacer, prendre des objets, potions, parchemin ou autres pour les soirées peuvent le faire.
Après chaqu'un gère son heure comme il veut, mais pour ma part il y a de grandes chances que ça reste comme çà !
Revenir en haut Aller en bas
https://equinoxe-wow.forumgaming.fr
Thilwën




Messages : 18
Date d'inscription : 19/08/2010

Organisation hebdomadaire (générale) des évènements Empty
MessageSujet: Re: Organisation hebdomadaire (générale) des évènements   Organisation hebdomadaire (générale) des évènements Icon_minitimeVen 27 Aoû - 14:09

moi perso 21h-21h30 sa me parrait pas mal aussi car c'est lheure ou mon fils viens de se coucher
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 109
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 37

Organisation hebdomadaire (générale) des évènements Empty
MessageSujet: Re: Organisation hebdomadaire (générale) des évènements   Organisation hebdomadaire (générale) des évènements Icon_minitimeLun 6 Sep - 19:30

C'est la rentrée ! Fini les vacances, le temps libre quasi-infini etc...
Tout le monde fait ce qu'il peut pour se remettre dans le bain, moi y compris. c'est pourquoi j'au plus que jamais besoin de vous afin de prendre un peu le relai sur l'organisation de la guilde, de ses évènements etc...
Si on se serre les coudes, on montrera que notre guilde est solide, dynamique et vraiment intéressante.
Voilà le message est passé !
Merci d'avance pour ceux et celles qui s'impliqueront encore plus chez Equinøxe.
Revenir en haut Aller en bas
https://equinoxe-wow.forumgaming.fr
Vigho De
Invité




Organisation hebdomadaire (générale) des évènements Empty
MessageSujet: Re: Organisation hebdomadaire (générale) des évènements   Organisation hebdomadaire (générale) des évènements Icon_minitimeMar 7 Sep - 20:55

oué 21h30 au plus tard sachant que on peut tjrs commencer vers 21H et les aventuriers retardataires nous rejoindrons.
Mais le point le plus important est de s 'inscrire sur l evenement en question a l avance.
On fait le point a 21h selon les inscrits et les présents puis aprés on avise non?

sinon pour se mettre en jambe avant ICC(lol) pourquoi pas commencer par un rush raid 60,voir comment cela se passera pour diversifier nos heals et tanks dispo .

Revenir en haut Aller en bas
Thilwën




Messages : 18
Date d'inscription : 19/08/2010

Organisation hebdomadaire (générale) des évènements Empty
MessageSujet: Re: Organisation hebdomadaire (générale) des évènements   Organisation hebdomadaire (générale) des évènements Icon_minitimeMar 7 Sep - 21:08

sans probleme et ok pour commencé raid 60 histoire de voir a quoi sa ressemble!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 109
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 37

Organisation hebdomadaire (générale) des évènements Empty
MessageSujet: Re: Organisation hebdomadaire (générale) des évènements   Organisation hebdomadaire (générale) des évènements Icon_minitimeMar 7 Sep - 21:35

je suis tout a fait d'accord avec toi Vigho, commençons nos raids ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://equinoxe-wow.forumgaming.fr
Mandore

Mandore


Messages : 99
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 37
Localisation : Valenciennes

Organisation hebdomadaire (générale) des évènements Empty
MessageSujet: Re: Organisation hebdomadaire (générale) des évènements   Organisation hebdomadaire (générale) des évènements Icon_minitimeMar 7 Sep - 21:41

Pareil d'accord avec Vigho commençons les Raids 60 pour voir comment sa se passe. En plus sa vas tous nous rapprocher cheers
Revenir en haut Aller en bas
Orryon




Messages : 54
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 27
Localisation : nord

Organisation hebdomadaire (générale) des évènements Empty
MessageSujet: Re: Organisation hebdomadaire (générale) des évènements   Organisation hebdomadaire (générale) des évènements Icon_minitimeMer 8 Sep - 9:05

moi ok pour les raids 60 mais je peut me connecter tards que vendredis soir Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Organisation hebdomadaire (générale) des évènements Empty
MessageSujet: Re: Organisation hebdomadaire (générale) des évènements   Organisation hebdomadaire (générale) des évènements Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Organisation hebdomadaire (générale) des évènements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EQUINØXE :: Evénement-
Sauter vers: