EQUINØXE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EQUINØXE

TS : athena.serveurts.com:8738 / mot de passe : equinoxe
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour à tous !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Rp dimanche 5 septembre

Aller en bas 
2 participants

Quelle soirée Rp pour dimanche ?
Speed dating, à la recherche de l'amour
Rp dimanche 5 septembre Vote_lcap100%Rp dimanche 5 septembre Vote_rcap
 100% [ 3 ]
Une parodeie de Southpark
Rp dimanche 5 septembre Vote_lcap0%Rp dimanche 5 septembre Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autre
Rp dimanche 5 septembre Vote_lcap0%Rp dimanche 5 septembre Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 109
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 37

Rp dimanche 5 septembre Empty
MessageSujet: Rp dimanche 5 septembre   Rp dimanche 5 septembre Icon_minitimeLun 30 Aoû - 14:27

Bonjour à tous, jviens au nouvelles pour savoir ce qui vous plairez de faire dimanche en RP ?

j'ai une petite idée, Organiser une speed dating mix "Next", ou "bachelor", Ou Notre cher mister Equinøxe Hyno pourrait rencontrer l'amour de sa vie ^^.
Ca serait pas mal npn ?
sinon j'ai aussi pensé vite fait a une soirée parodie de Southpark, avec des gnomes (ou des nains imberbes)
Qu'en pensez-vous ? sinon proposez vos idées.

pour l'organisation j'aurais besoin d'aide, merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
https://equinoxe-wow.forumgaming.fr
Admin
Admin
Admin


Messages : 109
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 37

Rp dimanche 5 septembre Empty
MessageSujet: Re: Rp dimanche 5 septembre   Rp dimanche 5 septembre Icon_minitimeJeu 2 Sep - 20:57

ces temps ci difficile de me concentrer sur la soirée RP. Boulot + ma formation+ les rdv+ déménagement, ça fait beaucoup de choses a penser.
De plus, dimanche je travaille toute la journée, donc je pourrais pas préparer notre soirée dans les meilleures conditions, et j'ai pas spécialement de faire un truc bâclé non plus, Donc je serais très heureux si quelqu'un prenait le relai pour la soirée, je serais certainement connecté, mais de là à organiser toute la soirée, ça sera très compliqué. Je suis disponible pour aider. Et pas besoin de se prendre la tête non plus. Voilà avis aux amateurs de rp donc ^^.


Sinon pas de soucis, je tacherai de le faire du mieux que je peux dans ces conditions ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://equinoxe-wow.forumgaming.fr
Hyno

Hyno


Messages : 9
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 34

Rp dimanche 5 septembre Empty
MessageSujet: Re: Rp dimanche 5 septembre   Rp dimanche 5 septembre Icon_minitimeVen 3 Sep - 13:41

Et bien si t'es vraiment occupé ect, je prendrais en charge la soirée RP mais par contre faudra me dire le fonctionnement, et aussi les sujets et idées que t'as pour la soirée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rp dimanche 5 septembre Empty
MessageSujet: Re: Rp dimanche 5 septembre   Rp dimanche 5 septembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rp dimanche 5 septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soirée Rp : Stargate Wow ! dimanche 12 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EQUINØXE :: Evénement-
Sauter vers: