EQUINØXE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EQUINØXE

TS : athena.serveurts.com:8738 / mot de passe : equinoxe
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour à tous !
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Pleins de projets

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 109
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 37

Pleins de projets Empty
MessageSujet: Pleins de projets   Pleins de projets Icon_minitimeMer 1 Sep - 20:20

Aujourd'hui j'étais super inspiré du coup j'ai pleins de projets, RP.
Comme vous le savez, c'est bientôt l'arrivée de Cataclysme qui va défiguré l'ancien monde que nous connaissons si bien. Du coup pourquoi ne pas organiser un "Dark Day" journée noire pour les novices ^^, rendons un dernier hommage aux capitales, en habit funéraire d'où le "noir". Sur les forum rp dédiés a wow j'ai vu que certains évènements étaient organisés a grande échelle, tout un serveur. maintenant essayez d'imaginer notre guilde plus beaucoup de monde participant a cet évènement, ça serait pas terrible ?
je sais que je vise grand, mais je pense que c'est réalisable. enfin a garder sous le coude comme idée.

Autre idée, plus pour la guilde, un grande course au trésor à travers L'ancien continent de wow, trouver un objet vendu que par un seul pnj a tanaris par exemple, répondre a une énigme, trouver ce type d'élément pour fabriquer un objet qui servira a sauver quelqu'un etc.. C'est un assez gros projet aussi, qui pourrait vraiment être bien si on s'y met dessus sérieusement.
une suite d'énigmes qui permettra d'accomplir un acte héroïque ^^.

Alors qu'en pensez vous ?


Dernière édition par Admin le Sam 4 Sep - 18:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://equinoxe-wow.forumgaming.fr
Hyno

Hyno


Messages : 9
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 34

Pleins de projets Empty
MessageSujet: Re: Pleins de projets   Pleins de projets Icon_minitimeVen 3 Sep - 13:44

perso je pense que c'est plutot pas mal et bien simpas de faire ca Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 109
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 37

Pleins de projets Empty
MessageSujet: Re: Pleins de projets   Pleins de projets Icon_minitimeDim 5 Sep - 22:33

Un autre projet :
" Grace à mes nombreux talents (je me vente un minimum), j'ai dégoté le numéro d'urgence de la célèbre équipe SG, oui celle là qui à éradiqué la menace GOawuwuld (j'exagère pour les noms pas de panique dsl pour les grands fans) Du coup je les ai invité à boire un verre et même plusieurs dans une taverne à Forgefer (je sais je mélange a fond)
bref au bout de quelques heures et après la moitié du stock de bière de la taverne écoulée, Teal'C s'est mis à frapper, Jackson qui l'avait traité de Pow'Rsh, alors qu'il surveillé Carter qui faisait une danse privée à O'neil
La police a du intervenir, pour calmer le jeu, sauf que les 4 joyeux camarades ont mis le feu en voulant allumer un calumet géant pour le partager avec la police. Bref quel gros bord**.
La police a finalement eu le dessus et les ont envoyé en cellule dégrisement. ce qui nous amène au problème, Il n'y a plus personne pour protéger la planète des menaces extraterrestres.
C'est pourquoi le général Hammond m'a chargé de recruté une nouvelle équipe pour palier à l'absence des célébrissime héros.
Donc à nous de jouer, de partir à l'aventure au travers du ChatPaille.

Rôles pour la soirée,
-gros bourrin de base
- docteur
- savant pour les trucs de dialectes etc..
- ptit génie technologie,
- une porte des zétoiles
- un chef
Revenir en haut Aller en bas
https://equinoxe-wow.forumgaming.fr
Admin
Admin
Admin


Messages : 109
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 37

Pleins de projets Empty
MessageSujet: Re: Pleins de projets   Pleins de projets Icon_minitimeDim 5 Sep - 22:35

pour les rôles , liberté totale d'incarner votre personnage comme vous le sentez tant que ça suit l'histoire et qu'on rigole bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://equinoxe-wow.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Pleins de projets Empty
MessageSujet: Re: Pleins de projets   Pleins de projets Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pleins de projets
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EQUINØXE :: Evénement-
Sauter vers: