EQUINØXE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EQUINØXE

TS : athena.serveurts.com:8738 / mot de passe : equinoxe
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour à tous !
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Pour la rentrée...

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 109
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 37

Pour la rentrée... Empty
MessageSujet: Pour la rentrée...   Pour la rentrée... Icon_minitimeLun 6 Sep - 19:31

Et oui les vacances se terminent bien un jour...snif Sad

Tout le monde fait ce qu'il peut pour se remettre dans le bain, moi y compris. c'est pourquoi j'au plus que jamais besoin de vous afin de prendre un peu le relai sur l'organisation de la guilde, de ses évènements etc...
Si on se serre les coudes, on montrera que notre guilde est solide, dynamique et vraiment intéressante.
Voilà le message est passé !
Merci d'avance pour ceux et celles qui s'impliqueront encore plus chez Equinøxe.
Bien-sur, ceux qui montreront leur bonne volonté grimperont les échelons de la guilde.

Tentons de garder un rythme de 3 soirées par semaine, le mardi le vendredi et le dimanche ( à voir ensemble si ça nous convient à tous ou au plus grand nombre) avec les thèmes suivants : Instances, rush, raids (why not), exploration, PVP, délires, et RP. j'espère n'avoir rien oublier.
Comme d'habitude le forum est là pour nous aider a planifier les soirées sorties etc... ainsi que le calendrier in game.
n'hésitez surtout pas à faire des propositions et à demander l'avis des membres, nous sommes là pour çà !


Sinon que dire de plus, si ce n'est que je suis ravi de faire parti de cette guilde avec vous, c'est un vrai plaisir de vous côtoyer, de passer du moment ensemble... faisons que ce plaisir perdure !
Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
https://equinoxe-wow.forumgaming.fr
 
Pour la rentrée...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour les lvl 15 à 20
» pour naxx 10
» Nouvel onglet pour la banque ?
» pour ce soir...
» pour hier soir....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EQUINØXE :: Evénement-
Sauter vers: