EQUINØXE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EQUINØXE

TS : athena.serveurts.com:8738 / mot de passe : equinoxe
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour à tous !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 VALLEE D'ALTERAC

Aller en bas 
AuteurMessage
Arkae le chouettard

Arkae le chouettard


Messages : 183
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 38
Localisation : Hibouland

VALLEE D'ALTERAC Empty
MessageSujet: VALLEE D'ALTERAC   VALLEE D'ALTERAC Icon_minitimeLun 13 Sep - 14:19

VALLEE D'ALTERAC: Je rapelle que ce post n'est fait qu'à titre informatif. Je ne donne que mon point de vue et ne prétend pas tout savoir. Je souhaite juste partager mon expérience du PVP. Je ne peux que vous encourager à donner tous vos avis et astuces, pour qu'on apprenne tous au maximum les uns des autres pour progresser tout ensemble, en Guilde.


PRESENTATION:
Champ de bataille à 40 contre 40. Ce BG est vraiment particulier dans la mesure ou il est immense, et présente même des PNJ donneurs de quêtes internes. Chaque faction possède une base, dans laquelle se trouve un Général. Il y a aussi un avant poste, ou se trouve un commandant, et quatre tours. Il y a également plusieurs cimetières dont l'importance est capitale. En haut de l'écran est indiqué au départ le chiffre 600. Le but est de massacrer l'ennemi pour descendre ce chiffre à zéro.


STRATEGIES: Il y a grosso modo trois stratégies applicables pour remporter la victoire à Alterac. A noter que quelle que soit la stratégie employée, il est indispensable de s'emparer des cimetières dans la mesure ou la carte est si grande qu'une REZ à 10 min de galop de la bataille vous condamnera à la défaite.
  • PRISE DES TOURS: Il faut défendre ses propres tours tout en allant s'emparer et saccager les tours adverses, ce qui fera considérablement diminuer le nombre de "renforts" ennemis. Mais inévitablement, vous croiserez un gros tas de trolls/orcs/cadavres et vaches sur votre chemin.

  • REGICIDE: Eliminer le général d'en face (Drek'thar) ne sera pas une mince affaire. Comptez au moins 20 joueurs qui le bourrinent intensément pour s'en débarrasser. A savoir aussi qu'il a des adds tout aussi violents que lui. A titre d'exemple, je dispose de 4700 pv, et je me fais oneshot par Drek. Il vaut donc mieux avoir de solides Guerriers ou Paladins ainsi que de sacrés healers. Il est également indispensable de s'emparer du cimetière le plus proche pour REZ et revenir aussitot. Il faut le harrasser sans relâche. Si vous le tuez c'est la victoire.

  • MASSACRE PARTY: Un hordeux mort = un point de renfort en moins. Le calcul est simple. Massacrez 600 fois les hordeux et c'est gagné. On peut donc oublier les objectifs et se contenter de VH à mort. Le problème c'est qu'à ce petit jeu là la Horde est considérablement meilleure que l'alliance. Et il n'y a aucune garantie de résultat au final, juste de la VH.


CONSEILS/ASTUCES/AVERTISSEMENTS:
  • Comme pour Arathi: défendez les tours, empêchez au maximum les hordeux de tag.

  • La priorité absolue est de s'emparer des cimetières pour la REZ. Le calcul est simple.
    10 vs 20, c'est cuit.
    10 vs 20 + re 10 qui arrivent pour les finir, c'est gagné.

  • Pour prendre une tour, il y a une astuce pour esquiver les gardes. Un joueur va faire une diversion et les attirer au loin pendant qu'un autre va tag. Rapide, efficace et sans danger. (sauf pour celui qui fait diversion)

  • Si vous vous retrouvez en dernier recours à devoir protéger Vanndar Foudrepique. Envoyez un maximum de sorts de dégats de zone ou essayez de focus HEAL vanndar.

  • Dans un combat contre Drek'tar, oubliez le skill, oubliez tous les principes de base de conservation de mana etc. Flood, flood, flood. Balancez lui tout ce que vous avez de plus costaud. Si vous êtes oom, pas grave, allez au CAC il vous Oneshot, vous REZ a coté et vous revenez avec du mana pour reprendre la furia. Pas besoin de s'encombrer de détails.

  • Evitez les pulls foireux. Pas besoin d'aller un par un dans l'antre de la bête. Foncez en groupe bien serré.

  • Si vous êtes Heal, ciblez le Tank improvisé du groupe et ne soignez QUE lui. Les autres peuvent mourrir, ils reviendront en trente secondes si on a le cimetière voisin. Alors que si le Tank meurt Drek va taper dans le tas et tuer tout le monde.

  • Si vous perdez le contrôle et que Drek vous colle une derrouillée, ne sortez surtout pas. Si tout le monde fuit et sort, Drek va se régénérer à 100% de vie! Imaginez passer de 1% à 100% de vie, ca fout les boules et c'est du vécu!


LES PETITS TRUCS DE TONTON HIBOU (pour druides majeurs, tatoués et vaccinés):
  • Est-il vraiment nécessaire de rapeler que balancer un météores + typhon dans une grosse melée est la base même du job d'un druide équilibre dans un BG?

  • A alterac, le plus fun c'est d'attaquer et de dérouiller les PNJ tout en écrasant au passage quelques trolls. Mais défendre peut être tout aussi marrant. Placez vous sur le grand pont près de la base alliance. Vous savez, celle ou le sol est super loin en bas... (là je crois que vous avez déjà compris). On se place, on vise, typhon et on on regarde les hordeux battre des ailes pour essayer de s'en sortir. (ne pas oublier le /kiss, très important)

  • Dans le même ordre d'idée, si des hordeux traînent en haut d'une de vos tours que vous voulez défendre, Typhon peut si vous vous y prenez bien les envoyer valser au loin.

  • Pendant un affrontement dans la neige, du genre attaque/ défense d'un cimetière. Ne foncez pas bêtement dans le tas. Une fois météores claqué, reculez et allez vous planquer. Glissez vous par un des côtés derrière une bute de neige, de façon à vous faire discret. Exploitez votre ADT en augmentant de 20% la portée de vos sorts, ca aide. Une fois plaçé, vous devriez vous trouver sur le coté de la bataille. Reste à enchainer un max de Colères sur tout ennemi entrant dans votre champ de vision. Ils vous délogeront, mais au départ pour eux l'attaque viendra forcément du tas d'allianceux qui leur fait face. Ils ne penseront pas tout de suite à se retourner.

  • Astuce pour prendre un cimetière si vous êtes seul. Ne craignez pas les PNJ, vous pouvez les tuer mais c'est risqué. Opérez une diversion. Envoyez vos tréants en mode agressif (restez quand même assez loin). Une fois que vos tréants ont l'aggro, rapellez-les (commande défensif), ils reviendront vers vous en amenant les PNJ. Une fois assez prêts, commande "rester" pour les immobiliser. Laissez alors les tréants et les PNJ se battre et allez au plus vite Tag le drapeau. Si vos treants ne tiennent pas le choc...

  • Deuxième solution: emprise de la nature, attirez les PNJ, attendez qu'ils soient 3 a être sarmentés. Cyclone rapide sur le dernier s'il y en a un en plus. Les sarments vous laisseront tranquille le temps de prendre tranquillement le drapeau.


Voilà, en espérant vous avoir été utile!

Revenir en haut Aller en bas
http://houhouchouettard.fr
Vigho De
Invité




VALLEE D'ALTERAC Empty
MessageSujet: Re: VALLEE D'ALTERAC   VALLEE D'ALTERAC Icon_minitimeMer 29 Sep - 21:32

Alors la un grand POUTOU pour tes postes sur les BJ Arkae!!!!

Je fais po mal de pvp aussi, purée monte 80 qu'on puisse /kick l assiste des H2=p
Revenir en haut Aller en bas
 
VALLEE D'ALTERAC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EQUINØXE :: Joueur contre Joueur-
Sauter vers: