EQUINØXE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EQUINØXE

TS : athena.serveurts.com:8738 / mot de passe : equinoxe
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour à tous !
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Cataclysme même dans le cerveau de blibli!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Arkae le chouettard

Arkae le chouettard


Messages : 183
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 38
Localisation : Hibouland

Cataclysme même dans le cerveau de blibli! Empty
MessageSujet: Cataclysme même dans le cerveau de blibli!   Cataclysme même dans le cerveau de blibli! Icon_minitimeMar 7 Déc - 23:05

Non mais sérieusement, si quelqu'un a une explication à cet énorme fake qui a été mis en place.
Depuis quand il faut faire la queue pour entrer en jeu?????

Quand j'ai voulu me connecter j'ai eu droit à un magnifique message du style "HYJAL est plein, vous êtes en liste d'attente en 436 ème position".
C'est quoi ce bad trip qu'ils nous ont pondu??
Faut allumer wow a 18h en rentrant du boulot pour pouvoir jouer à 21h?

Je veux bien comprendre qu'il faille encourager les joueurs à migrer vers des serveurs moins peuplés, mais là quand même c'est un peu extrême. La prochaine étape c'est quoi? "tout vos personnages seront effacés si vous ne migrez pas sur un autre serveur avant 8h le 19/12/10" ? non?

Enfin bref, vu la vitesse à laquelle la liste d'attente évolue je ne jouerais pas ce soir. On nage dans la dix-huitième dimension.
Pour pouvoir jouer ensemble on va se retrouver à devoir tous partir sur un petit serveur si ca continue.

Allez en espérant vous retrouver bien vite, si blibli le veut bien, parc eque je le veau bien.

Pour equinoxe, Hip hip hip.. bof zut. Je file noyer mon désespoir dans la PS3.
Revenir en haut Aller en bas
http://houhouchouettard.fr
humagui




Messages : 10
Date d'inscription : 24/08/2010

Cataclysme même dans le cerveau de blibli! Empty
MessageSujet: Re: Cataclysme même dans le cerveau de blibli!   Cataclysme même dans le cerveau de blibli! Icon_minitimeMer 8 Déc - 16:31

c'est vrai c n'importe quoi sa me rappele la galère sur dofus(oui g joué a ce jeu,hélas Sad )
bon sinon arkae VEND TA PS3 Evil or Very Mad
ACHETE UNE 360 Twisted Evil
humagui pirat
Revenir en haut Aller en bas
Arkae le chouettard

Arkae le chouettard


Messages : 183
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 38
Localisation : Hibouland

Cataclysme même dans le cerveau de blibli! Empty
MessageSujet: rhaa   Cataclysme même dans le cerveau de blibli! Icon_minitimeMer 8 Déc - 19:30

rha non j'ai horreur de la x-box et de ses jeux nazes, sa manette aussi agréable à tenir qu'une couche pleine de mon fils, berk berk berk j'ai horreur de cette console.

Et puis j'aime bien mon bon vieu PC.. sauf avec des files d'attentes à la zhadoiuehfkugaqhskcgièqyze
Revenir en haut Aller en bas
http://houhouchouettard.fr
Solviante

Solviante


Messages : 107
Date d'inscription : 06/08/2010

Cataclysme même dans le cerveau de blibli! Empty
MessageSujet: Re: Cataclysme même dans le cerveau de blibli!   Cataclysme même dans le cerveau de blibli! Icon_minitimeMer 8 Déc - 19:33

Je sais pas si ça vient de ton pc mais moi sur mon portable qui a 1Go de ram je suis toujorus en file d'attente avec tous les royaumes ^^ ou sinon vérifie ta connexion internet parce que aujourd'hui je me suis co plein de fois et j'ai jamais été en file d'attente (t'as peut etre pas eu de chance ^^)
et pour répondre à ta question les files d'attente sur wow ça existe depuis un moment déjà^^ peut etre meme depuis le debut de wow...
Revenir en haut Aller en bas
Mandore

Mandore


Messages : 99
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 37
Localisation : Valenciennes

Cataclysme même dans le cerveau de blibli! Empty
MessageSujet: Re: Cataclysme même dans le cerveau de blibli!   Cataclysme même dans le cerveau de blibli! Icon_minitimeJeu 9 Déc - 0:09

Yeah humagui moi aussi je suis sur la 360.
Sinon moi en ce moment pareil file d'attente 240personne...
Revenir en haut Aller en bas
Arkae le chouettard

Arkae le chouettard


Messages : 183
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 38
Localisation : Hibouland

Cataclysme même dans le cerveau de blibli! Empty
MessageSujet: Mouais   Cataclysme même dans le cerveau de blibli! Icon_minitimeVen 10 Déc - 23:20

Le problème c'est que c'est comme la caisse dans les magasins: quelle que soit celle que tu choisis, ca n'avance pas. Y aura toujours une caissière mononeuronale, une caisse enregistreuse défaillante, un client qui a paumé sa carte, un gnome coincé dans le tapis etc etc etc.

Quel que soit le serveur que tu prend les files n'avancent pas.

Pas grave, en ce moment je joue à pacman la toute première version. Ca au moins ca ne plante pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://houhouchouettard.fr
Mandore

Mandore


Messages : 99
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 37
Localisation : Valenciennes

Cataclysme même dans le cerveau de blibli! Empty
MessageSujet: Re: Cataclysme même dans le cerveau de blibli!   Cataclysme même dans le cerveau de blibli! Icon_minitimeSam 11 Déc - 0:22

Bah moi je joue a pacman 'la toute derniere version) sur 360 lol.
Revenir en haut Aller en bas
Arkae le chouettard

Arkae le chouettard


Messages : 183
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 38
Localisation : Hibouland

Cataclysme même dans le cerveau de blibli! Empty
MessageSujet: maille gad   Cataclysme même dans le cerveau de blibli! Icon_minitimeSam 11 Déc - 13:04

Oh maille gad! Pacman sur 360. Ca c'est de la console ^^
Ils sont tombés bien bas. A quand "Pong revenge" ou "ultimate tetris 3D" sur 360? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://houhouchouettard.fr
Mandore

Mandore


Messages : 99
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 37
Localisation : Valenciennes

Cataclysme même dans le cerveau de blibli! Empty
MessageSujet: Re: Cataclysme même dans le cerveau de blibli!   Cataclysme même dans le cerveau de blibli! Icon_minitimeSam 11 Déc - 13:08

C'est un jeux arcade a 10€ des couleurs plus flachi en HD (si,si) et de la zik electro a une vitesse incroyable ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cataclysme même dans le cerveau de blibli! Empty
MessageSujet: Re: Cataclysme même dans le cerveau de blibli!   Cataclysme même dans le cerveau de blibli! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cataclysme même dans le cerveau de blibli!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» conexion de ce soir
» raids roster 10
» Les Grades dans la Guilde
» Littérature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EQUINØXE :: Evénement-
Sauter vers: