EQUINØXE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EQUINØXE

TS : athena.serveurts.com:8738 / mot de passe : equinoxe
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour à tous !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Les Grades dans la Guilde

Aller en bas 
+9
spaaradra
Lazuran
humagui
Eärón
Mandore
Orryon
Vigho Des Carpates
Solviante
Arkae le chouettard
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Arkae le chouettard

Arkae le chouettard


Messages : 183
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 38
Localisation : Hibouland

Les Grades dans la Guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Grades dans la Guilde   Les Grades dans la Guilde - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juin - 18:02

Peut etre sous les nerfs oui, mais en tout cas c'est ce que tu as écrit.

La guilde n'a pas changé d'orientation, et je n'ai pas changé non plus. Au contraire on essaie de préserver la bonne ambiance et la déconne entre potes de jeu. Et c'est justement parce que ton frere n'etait plus en accord avec cette direction qu'il a été décidé de ne pas le reprendre. Ca n'a rien à voir avec du tank ou du dps.

Tu as été kick sans te parler car tuétais déco (courriers); mais de toute facon il n'y a pas grand chose à en dire, ta lettre est assez explicite.

Pour ce qui est d'expliquer a arthurion, la je lui ai dit, il y a eu un malentendu. Vigho etait censé lui parler et lui dire pourquoi la guilde ne le reprenait pas. Sauf que vigho attendait que je sois là. Et moi en me connectant le lendemain j'ai cru que c'etait bon, qu'il lui avait parlé, et j'ai kické les rerolls de ton frangin en pensant que vigho avait juste oublié de le faire. Au final, on a cafouillé et chacun croyait que l'autre s'etait occupé de tout. Et ca je m'en excuse, on aurait du mieux se coordonner.
Ca n'a rien à voir avec la mentalité de la guilde ou des personnes.

Par ailleurs, aujourd'hui la guilde est bien vivante, plus grande qu'avant, les gens sont contents d'en faire partie, je pense qu'il y a une raison non? Tout n'est pas blanc ou noir. Vous n'etes pas les gentilles victimes et je ne suis pas le vilain croquemitaine.

Maintenant a quoi ca sert de continuer à remuer la m...? Vous ne faites plus partie de la guilde, laissez ses occupants jouer et profiter de leur forum tranquilles. Qu'est ce que vous avez à gagner à venir chercher la querelle? Ca vous ferait plaisir de me voir dégradé? Ou kické? Si il n'y a que ca pour que vous laissiez Equinoxe tranquille c'est pas un problème. Vous voulez vous en prendre à moi? Alors faites vous plaisir autant que vous voudrez en whisp, je ne vous blackelisterait (que c'est moche ce mot) pas. Mais laissez la guilde en dehors de ca. Maintenant on tourne en rond.

Mais j'estime qu'à un moment il faut s'arrêter, jouer pour soi et chacun de son coté. Nos chemins sont différents, y a pas de bos ou de mauvais. Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://houhouchouettard.fr
Mandore

Mandore


Messages : 99
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 37
Localisation : Valenciennes

Les Grades dans la Guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Grades dans la Guilde   Les Grades dans la Guilde - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juin - 19:20

Tu aurais du être psy serieux. Tu n'est pas arrivé au depart de la guilde et tu n'a pas connu toute les soirée RP et dentente que l'on a pu faire sa se fait encore sa??? Je ne joué peu etre plus mais je continuez a regardé les info de la guilde , et oui!!! Et pour moi vous en avais parlé a 7??? La chance le groupe soudé des 7 réuni le bon soir dit donc!!!! Comme je te l'est dit plus haut je reprend le jeux certainement lundi. Tu me reverra connécté a partir de cette date. Tu as eu cru avoir raison en disant que l'on joué malheuresement tu ne savais pas tout. J'avais bien arrété pour allez sur lotro. Mais bon la chouette a l'aile cassé de BC a enfin trouvé la route 85 elle devenue trés grande a ce que je vois. (moi aussi je sais faire des blague qui ne VOLE pas trés haut...)
Revenir en haut Aller en bas
Lazuran

Lazuran


Messages : 44
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 37

Les Grades dans la Guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Grades dans la Guilde   Les Grades dans la Guilde - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juin - 23:21

Bon comment écrire un message avec cet ouragan de tensions ?

C'est Valhall au fait.

Chapitre premier, Equinøxe, la création d'un guilde sociale, où l'on jouait dans la convivialité, avec de nombreuses soirées, DJ, Héro, Raid (fameux raids a Zull Gurub mdr, et raids lvl 60^^), Guildage d'un maximum de personnes qui partagent les valeurs de sa création, etc...

Chapitre deux, L'abandon (Sortez vos mouchoirs svp)
J'ai du précipitamment quitter la guilde pour m'occuper de ma formation sans compter le déménagent, l'absence de connexion au départ, dans mon nouveau chateau style artasien, J'ai donc abandonné mon poste (Bouhhou Vilain Valhall, A mort !, qu'on lui coupe les ****[Censure]). avec la boule au ventre je l'avou je me suis souvent demandé ce qu'elle devenait si elle n'avait pas fini dans les égouts de Fossoyeuse, ou encore pire n'était pas devenue un repère de nains (dsl j'aime pas trop cette race, chacun son truc)


Chapitre trois, Le retour
Bref après un miracle technologique, raccordement aà internet, je suis "revenue" repris contact dans un premier temps pour prendre la température, et surtout voir si j'allais pas me faire lyncher sur la place de Dalaran (y'avait pas encore Cataclysme donc c'était le repere làb bas).
Je remercie infiniment tous ceux qui ont fait vivre la guilde, les connectés les absents, etc, la cerise sur le gâteau ils ont gardé l'esprit de base qui perdure encore de nos jours, avec les modifications vitales et normales qu'une guilde opère lors de son évolution.
Bon je vois que la guilde existe toujours, je je ne suis pas le chat noir non plus....Youpi, je peux continuer l'aventure avec eux, Mon retour s'est fait en toute tranquillité et discrétion, et tant mieux. Avec l'accord de la direction, nous avons décidé que je ne reprendrais pas le lead de la guilde, (j'avoue, que je ne connaissais pas la moitié des membres connectés, et j'étais perdu dans les activités hebdomadaires etc... donc retour en douceur).
Second miracle technologique je passe d'une mobylette de la seconde guerre mondiale à un une Ferrari (merci Fréro, papa, Maman je vous aime)
Razz
Donc l’aventure continue.
Montage d'Øblivion mon prêtre, ais je vois qu'il y a déjà pas mal de prêtre, alors montage de ma chamane Lazuran, et pour finir L'Incroyable Ôpale(mage-célibataire)
Après la vie de la guilde s'organise comme elle le peut, avec ses hauts, ses bas, ses tensions dont je n'ai pas échappé, mais dans l’ensemble elle tien encore debout.

Les tensions sont inévitables à toute vie en communauté, même virtuelle, (oui Azeroth n’existe pas vraiment dsl de vous décevoir, sauf dans nos coeurs)
Et une Guilde EVOLUE, elle ne peut pas rester la même, qu'au début sinon cela se traduit par le départ de tous les membres, qui vont voir si une autre guilde ne peut pas le faire découvrir d'autres truc, plus de pvp, de pve, de rp, délires, de nains qui se soulent, etc.... c'est ce que nous avons pu constater, et donc nous avons décider ( à chaque fois fois que je dis un truc du style, il faut comprendre que les décisions ne sont pas prises en secret, mais que nous désirons connaitre l'avis des membres et comme il arrive bien sur que certains ne souhaiteraient pas voir la guilde changer ou adopter une décision, nous le faisons a majorité,, c'est a chaque fois difficile mais on ne peut pas faire plus juste en la matière ). Chacun a le droit de s'exprimer, de dire son avis , il trouve toujours une oreille attentive, qu'elle soit poilue et même avec des plumes Wink , nous faisons au mieux de nos possibilités, nous ne sommes pas Dieu ou tyran, mais des hommes, des elfes, des gnomes et autres races vivantes.
Peu importe qu'on soit heal, tank ou dps, On s'en fiche, seule la bonne ambiance générale est importante, il n'y a pas de dream team (n'est-ce pas ?)

Chaque décision est lourdement pesée (1 Tonne) et leur application ne sont pas parfois comprises de tous surtout par les personnes visées malheureusement.
Arkae, est le porte voix de la guilde, mais ce qu'il a dit- écrit, n'importe qui aurait pu le faire à sa place, il ne fait pas par plaisir ou ambition, Rapellons qu'aucune personne est morte de mémoire et que World Of Warcraft n'est qu'un jeu, et qu'il faut arréter de se prendre la tête sur tout ou n'importe quoi, des guildes il y en a foisons.

Bref, c'est a peu près tout ce que j'ai eu la force d'écrire sur ça, j'espere pour tous, Membres et autre que nous en resterons là pour l'instant, il n'est pas nécessaire de jeter de l'huile sur le feu, de planter un couteau dans le dos de quelqu'un etc...
Enore une fois Merci a tous pour ce que vous avez fait, je ferais un mémorial chez moi promis.



Ps : Vraiment je vous jure que je bois pas, je fume pas, je me drogues pas pour écrire tou ça, j'ai vraiment des tournures imagées non ?
Non pitié, pas le fouet, pas encore, attendons au moins minuit ..... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
emilou

emilou


Messages : 29
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 40
Localisation : Amiens

Les Grades dans la Guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Grades dans la Guilde   Les Grades dans la Guilde - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 1:29

Tous est dis gg a lazu et arkae certe beaucoup de choses ont changer depuis la guilde a surmonter pas mal d'epreuve et nous sommes toujours la et ont compte bien y rester l'ambiance est toujours sympatoche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Solviante

Solviante


Messages : 107
Date d'inscription : 06/08/2010

Les Grades dans la Guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Grades dans la Guilde   Les Grades dans la Guilde - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 10:05

Yeah merci pour vos pavés les gens Wink
Perso je suis là depuis le début d'equinØxe et je compte pas partir tout de suite ( Twisted Evil ) cette guilde elle est super stop vous engueuler lol!
Détendez-vous c'est qu'un jeu (c'est moi qui dit ça...)
Revenir en haut Aller en bas
Mandore

Mandore


Messages : 99
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 37
Localisation : Valenciennes

Les Grades dans la Guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Grades dans la Guilde   Les Grades dans la Guilde - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 15:13

Oui mais sauf que je me suis fit viré sans explication , c'est sa la mentalité de TA guilde Lazuran??? Oui je me suis énérvé sur le courrier envoyé a Arkae , mais un kick été necessaire??? Si Arthurion a quitté la guilde la derniere fois c'été juste qu'il cherché une guilde pour raidé avec ses heure de jeux. Il devais annoncé son depart avec Orryon mais le probleme a sa connection il avais été kick. Donc lui parlé aurais été necessaire a savoir qu'il ne l'avais pas fait sur une embrouille cette fois ci.

Je te remercie Lazuran grace a toi j'ai pu m'expliquer sans m'enervé cette fois ci. lol.
Donc je reviens ce week end en jeu. Mandore deviendra DPS (vaut mieu quand on a vraiment plus assez de temp pour jouer) plus equinoxien (je pense qu'avec cet histoire les officiers ont fait leur choix , je le respecte mais pour les prochaine personne a kické parlé avant svp.)
Revenir en haut Aller en bas
Vigho Des Carpates

Vigho Des Carpates


Messages : 125
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 48
Localisation : PARIS

Les Grades dans la Guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Grades dans la Guilde   Les Grades dans la Guilde - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 19:51

Faut m'expliquer un truc là. Comment vous faites pour ecrire autant =p






Revenir en haut Aller en bas
Gaçalase




Messages : 10
Date d'inscription : 09/12/2010

Les Grades dans la Guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Grades dans la Guilde   Les Grades dans la Guilde - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin - 11:18

  1. Première chose je vous aime
  2. Deuxième chose je vous aime
  3. Troisième chose je vous aime
  4. Quatrième chose je vous aime
  5. Cinquième chose je me sens dans l’obligation de dire ce n'est pas le bon lieu pour faire cela ou dire cela et comment porter des accusations sur une personne quand on n'est pas au courant de ceux qui ce passe in game . Il y a deux chose à dire Arkae et pas seul dans la guilde le lieu du poste et mal choisi tu aurais pu crée un post adéquat.
  6. Sixième chose pourquoi je m'en mêle ? car je fais parti de cette guilde et qu'a se tire je la défend car j'aime mon rôle de Tank .Et je ne suis juste que Soldat dans cette guilde mais je saurais défendre l'honneur des miens (un peu de rp).
  7. Septième chose mon messages et surement remplis de faute et vous pouvez me les signaler
  8. Huitième chose ses propos sont les miens et rien que les miens .
  9. Neuvième chose JE VOUS AIME TOUS ." WOW n'est qu'un jeu " peu être wow n'est qu'un jeux mais joué par des joueurs avec leurs humeurs de bon et mauvais jours
  10. Dixième chose si vous arrivez à lire entre mes lignes merci de faire une synthèse une thèse et une antithèse.
Revenir en haut Aller en bas
Mandore

Mandore


Messages : 99
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 37
Localisation : Valenciennes

Les Grades dans la Guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Grades dans la Guilde   Les Grades dans la Guilde - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin - 11:22

Attention je n'est accusé personne gaçalase je veux juste faire comprendre que avant de kick une personne on en parle avec lui. C'est le premier concérné avant tout. Et la on vas me dire sa été fait (alors que non) et je repondrais et pour moi sa été fait??? Bien sur que non. Donc si vous voullez amélioré votre JUSTICE suivez juste un peu mon conseil... Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Arkae le chouettard

Arkae le chouettard


Messages : 183
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 38
Localisation : Hibouland

Les Grades dans la Guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Grades dans la Guilde   Les Grades dans la Guilde - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin - 11:56

Merci d'arrêter avec cette histoire, on va pas rester la dessus jusqu'à Noël.
Ce qui est fait est fait, allons de l'avant.

Et je m'adresse autant à Mandore/Arthurion qu'aux membres d'Equinoxe.

Pour ce qui est de la place du sujet, c'est pareil, c'est trop tard. Le sujet informatif sur les grades sera recopié et ouvert dans un nouveau sujet pour permettre aux nouveaux venus de s'informer du fonctionnement de la guilde sans avoir 3 pages de pavés qui suivent.

See you later space chickens.
Revenir en haut Aller en bas
http://houhouchouettard.fr
Contenu sponsorisé





Les Grades dans la Guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Grades dans la Guilde   Les Grades dans la Guilde - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Grades dans la Guilde
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les Grades Equinoxiens (Mise à jour)
» PVP guilde!
» Utilisation de la Banque de Guilde
» metier de guilde
» chaudron de guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EQUINØXE :: Charte de guilde et Banque "INSCRIPTION"-
Sauter vers: